Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/01/2008 à 23:23:50Lecteur CD et SCSI
Bonjour à tous, je voudrais acheter un lecteur CD externe pour mon K2600. Est ce que n'importe quel lecteur Cd SCSI fait l'affaire (10 euros sur 2xmoins cher.com) où faut il absolument passer par des offres dites "compatible Kurzweil" (75 euros sur ebay)? Quelle serait la différence ?
Merci d'avance.
Youyou, y'a quelqu'un ?
Je suis seul dans la nuit noire .
0
Jusque là, ça va !
jicécé
63
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 23/01/2008 à 14:03:00
Bon, la déprime me guette .
0
Jusque là, ça va !
rore
163
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 23/01/2008 à 19:17:36
Pour mon k2500 j'ai pris un lecteur scsi au hasard qui passait par là et ça allait bien
Comme le k2600 est "récent" je suppose qu'il n'y a pas de limitation du coté du scsi (à confirmer). Ils sont où les experts du scsi?
0
tolbru
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 23/01/2008 à 19:22:20
Ah ! Si Barbenzinc t'entend (te lis)!Il te répondra en deux coups de cuillère à pot !
0
Le kangourou repeint toujours son tournevis quand les kiwis jouent du piano.
Coyote14
16419
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
6Posté le 23/01/2008 à 20:32:00
En lisant ça, je me dis que pour 10€, tu risques pas grand chose quand même. Bon, facile à dire quand c'est pas ses propres deniers...Je trouve que le lecteur à 75€, pour le coup, là, c'est un gros risque!
0
jicécé
63
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
7Posté le 24/01/2008 à 00:01:46
Merci pour vos réponses les gars, je me sentais seul .
Juste pour info, rore par exemple, comme tu as déjà un lecteur CD, c'est bien des cables scsi 25 pins (pas 50 ?).
Merci