Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Kurzweil K2600S
Photos
1/59
Kurzweil K2600S

Workstation de la marque Kurzweil appartenant à la série K2600 (série)

Lecteur CD et SCSI

• 10 réponses
  • 4 participants
  • 978 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Lecteur CD et SCSI
Bonjour à tous, je voudrais acheter un lecteur CD externe pour mon K2600. Est ce que n'importe quel lecteur Cd SCSI fait l'affaire (10 euros sur 2xmoins cher.com) où faut il absolument passer par des offres dites "compatible Kurzweil" (75 euros sur ebay)? Quelle serait la différence ?
Merci d'avance.
Jusque là, ça va !
2
Youyou, y'a quelqu'un ?
Je suis seul dans la nuit noire :((( .
Jusque là, ça va !
3
Bon, la déprime me guette :( .
Jusque là, ça va !
4
Pour mon k2500 j'ai pris un lecteur scsi au hasard qui passait par là et ça allait bien :bravo:

Comme le k2600 est "récent" je suppose qu'il n'y a pas de limitation du coté du scsi (à confirmer). Ils sont où les experts du scsi?
5
Ah ! Si Barbenzinc t'entend (te lis)!Il te répondra en deux coups de cuillère à pot !

Le kangourou repeint toujours son tournevis quand les kiwis jouent du piano.

6
En lisant ça, je me dis que pour 10€, tu risques pas grand chose quand même. Bon, facile à dire quand c'est pas ses propres deniers...Je trouve que le lecteur à 75€, pour le coup, là, c'est un gros risque!
7
Merci pour vos réponses les gars, je me sentais seul :mdr: .
Juste pour info, rore par exemple, comme tu as déjà un lecteur CD, c'est bien des cables scsi 25 pins (pas 50 ?).
Merci
Jusque là, ça va !
8
Du coté de mon lecteur CD c'est du HD-50. Pour devenir un cake des connecteurs scsi: http://www.ramelectronics.net/html/scsi_connecters.html

Bon courage :volatil:
9
Merci rore, ça n'a pas trainé, merci pour le site.
M..., je croyais que c'était des cables 25 pins, faut donc que je revoie le manuel du K2600.
Jusque là, ça va !
10
Attend t'as raison c'est du 25 pins sur mon k2500 et du 50 pins sur mon lecteur CD. Et j'ai un cable mixte pour relier les 2 :bravo: