Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/12/2002 à 10:44:53Aide pour un nouveau Kurzweitiste
Salut a tous, je viens d'acheter un Kurzweil K2600r, et la problème, les sons ne sont pas
a la hauteur de ce j'atender, évidemment, cet une usine, pourriez me dire ou je peut télécharger des sons pour Kurzweil, et eventuellement le mode d'emploi français de la version 3.11 MERCI A TOUS.
Humanoïd Dreams
Jess Lysen
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 20/12/2002 à 11:58:44
Slt,
malheureusement, il n'existe pas de mode d'emploi en français téléchargeable, à ma connaissance. Les manuels téléchargeables sonr en anglais et dispo sur le site de kurzweil.
Tu peux télécharger des sons issus du cdrom PowerTools, gratuitement sur le site kurzweil
www.kurzweilmusicsystems.com
Sinon, je vends des CDROMs de sons dédiés aux K2000, K2500 et K2600.Liste sur demande.
J'avoue qu'avoir de nouveaux cd de sons transforme radicalement la machine de base.