Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Kurzweil K2661
Photos
1/87
Kurzweil K2661

AES in/SPDIf out

• 3 réponses
  • 2 participants
  • 703 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion AES in/SPDIf out
Bonjour à tous les Kurziens,
j'ai depuis peu un K2600+DADAT26 ce qui, sauf erreur de ma part, revient au niveau connectique au K2661 (d'où ma question dans ce forum, les heureux possesseurs de DADAT ne semblant pas être légion).

Peut on entrer un signal AES (sortie du préampli/compresseur) et le sortir en SPDIF optique (entrée du multipiste), inchangé, tout ça en 24 bits.
En d'autres termes, j'aimerais profiter de mon Kurz' pour m'éviter d'acheter un convertisseur aes <==> SPDIF optique (je sais, c'est du luxe :mdr: mais puisqu'il est là...). Si en plus il fait le café, alors là ...
Possible ? Comment ?
Jusque là, ça va !
2
Personne n'a d'idée ?
Allez, les utilisateurs de Live Mode (et les autres), un petit effort.
Jusque là, ça va !
3
Arr je n'ai pas l'option sampling, c'est pourquoi je me suis abstenu...

Je dirais bien que c'est possible moyennant que tu dédies un peu l'instrument à ça, je veux dire au moment où tu en as cette utilisation.

As-tu essayé de télécharger le manuel sur le site constructeur ?
4
Merci Stiiiiiiive (cette fois, fastoche, plus besoin de compter les "i"),
en fait, je ne me suis pas encore plongé dans la philosophie profonde de mon Kurz' parce que j'acquiers et installe un peu tout mon home-studio en même temps (micro, multipiste, préamp'...), et j'en suis à l'étape convertisseur aes-Spdif/pas convertisseur :???: . Alors si comme ça, y'avait un connaisseur qui me disait "va dans le menu truc et appuis sur machin" ça me sauverait de lonnnnngues soirées.
En tout cas, merci d'être fidèle au poste :bravo:
Jusque là, ça va !