Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Kurzweil K2661
Photos
1/87
Kurzweil K2661

Sujet Achat sur Ebay

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 857 vues
  • 3 followers
1 Achat sur Ebay
Un k-2661 neuf sur Ebay aux Etas-unis pour 1200 euros, faut-il avoir confiance ? Je trouve le prix excessivement bas. Sinon , où peut-on encore en trouver un en Europe ? Merci
2
Ca fait 1800 dollars, aujourd'hui. Bon, c'est pas cher, mais ça peut se tenir.

Par contre, tu risques de payer les frais de douane, c'est quitte ou double. En général, ça représente 25% de la valeur de l'achat, hors frais de port. Tu t'en sortirais pour 1600 euros tout compris.

En europe, je pense que tu peux tenter les sites allemands comme www.thomann.de.
3
Vu qu'il y a un nouvel importateur Kurzweil en France, et vu qu'il y a un super magasin qui vend et répare (réparateur agréé en plus !!!) du Kurzweil en France, je ne peux que te le conseiller : Sun Music New (demander l'exelentissime Manu)

"Le jour où on enfermera les cons dans les placards, il restera peu de monde pour fermer les portes !!

4
Merci pour vos réponses rapides :bravo: , par contre pour l' Allemagne, je n' ai rien trouvé.
5

Citation : Vu qu'il y a un nouvel importateur Kurzweil en France, et vu qu'il y a un super magasin qui vend et répare (réparateur agréé en plus !!!) du Kurzweil en France



Alors CA, c'est une super nouvelle !!