Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/04/2017 à 11:40:36Séquenceur
Voilà quelques années que je n’ai plus de Kurzweil, et j’avoue que ça me manque un peu
Je commence à me poser sérieusement la question d’acheter un Forte 7.
Dans la balance, l’update proposée avec l’édition VAST à son importance, la flash memory utilisateur également. Idéalement, un séquenceur le serait tout autant, surtout avec ce nouvel écran.
Question (notamment pour Barbenzic) : sont-ils en train d’y penser pour une future mise à jour ? ou est-ce vain...
Anonyme
2Posté le 23/04/2017 à 20:35:04
Il n'y a rien qui filtre concernant le sequenceur pour les Forte 7/8 de la part de Kurzweil.
Techniquement je pense que rien ne s'y oppose, seule l'interface graphique devra subir une bonne refonte pour bénéficier de l'ecran des Forte...
Pour l'instant les Forte 7/8 possèdent des arpégiateurs et step sequenceurs, mais ça ne remplace pas un sequenceur complet...
Malheureusement je n'ai pas d'autres infos...
0
davidsynthé
493
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 11/05/2017 à 11:52:19
Je viens de voir la réponse... Ca ne m'a pas empêché d'en acheter un Le pied total
J'imagine que le boulot doit surtout se placer sur l'interface utilisateur... Je trouve ça pratique quand même.
0
davidsynthé
493
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 13/02/2018 à 15:52:44
Le voilà avec la V3.
16-Track Sequencer
V.A.S.T. V3 turns the Forte 7 in to a full-blown workstation now featuring a 16-track internal sequencer to record/edit/mix/produce your own tracks - all in the box. Import MIDI (.mid) files as well as Kurzweil PC3-family songs.
16 Simultaneous RIFF Generators
V.A.S.T. Trigger and manipulate up to 16 simultaneous MIDI sequences on the fly. Select from an internal library of patterns or record/import your own!