Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Où acheter Forte ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce

Séquenceur

• 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 049 vues
  • 1 follower
Séquenceur
Voilà quelques années que je n’ai plus de Kurzweil, et j’avoue que ça me manque un peu :-)
Je commence à me poser sérieusement la question d’acheter un Forte 7.

Dans la balance, l’update proposée avec l’édition VAST à son importance, la flash memory utilisateur également. Idéalement, un séquenceur le serait tout autant, surtout avec ce nouvel écran.
Question (notamment pour Barbenzic) : sont-ils en train d’y penser pour une future mise à jour ? ou est-ce vain...

Il n'y a rien qui filtre concernant le sequenceur pour les Forte 7/8 de la part de Kurzweil.
Techniquement je pense que rien ne s'y oppose, seule l'interface graphique devra subir une bonne refonte pour bénéficier de l'ecran des Forte...

Pour l'instant les Forte 7/8 possèdent des arpégiateurs et step sequenceurs, mais ça ne remplace pas un sequenceur complet...

Malheureusement je n'ai pas d'autres infos...
Je viens de voir la réponse... Ca ne m'a pas empêché d'en acheter un :8) Le pied total

J'imagine que le boulot doit surtout se placer sur l'interface utilisateur... Je trouve ça pratique quand même.
Le voilà avec la V3. :bravo:

16-Track Sequencer
V.A.S.T. V3 turns the Forte 7 in to a full-blown workstation now featuring a 16-track internal sequencer to record/edit/mix/produce your own tracks - all in the box. Import MIDI (.mid) files as well as Kurzweil PC3-family songs.

16 Simultaneous RIFF Generators
V.A.S.T. Trigger and manipulate up to 16 simultaneous MIDI sequences on the fly. Select from an internal library of patterns or record/import your own!