Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Kurzweil Forte
Photos
1/162
Kurzweil Forte

Workstation de la marque Kurzweil appartenant à la série Forte

9/10

Sujet Séquenceur

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 933 vues
  • 1 follower
1 Séquenceur
Voilà quelques années que je n’ai plus de Kurzweil, et j’avoue que ça me manque un peu :-)
Je commence à me poser sérieusement la question d’acheter un Forte 7.

Dans la balance, l’update proposée avec l’édition VAST à son importance, la flash memory utilisateur également. Idéalement, un séquenceur le serait tout autant, surtout avec ce nouvel écran.
Question (notamment pour Barbenzic) : sont-ils en train d’y penser pour une future mise à jour ? ou est-ce vain...




2
Il n'y a rien qui filtre concernant le sequenceur pour les Forte 7/8 de la part de Kurzweil.
Techniquement je pense que rien ne s'y oppose, seule l'interface graphique devra subir une bonne refonte pour bénéficier de l'ecran des Forte...

Pour l'instant les Forte 7/8 possèdent des arpégiateurs et step sequenceurs, mais ça ne remplace pas un sequenceur complet...

Malheureusement je n'ai pas d'autres infos...
3
Je viens de voir la réponse... Ca ne m'a pas empêché d'en acheter un :8) Le pied total

J'imagine que le boulot doit surtout se placer sur l'interface utilisateur... Je trouve ça pratique quand même.
4
Le voilà avec la V3. :bravo:


16-Track Sequencer
V.A.S.T. V3 turns the Forte 7 in to a full-blown workstation now featuring a 16-track internal sequencer to record/edit/mix/produce your own tracks - all in the box. Import MIDI (.mid) files as well as Kurzweil PC3-family songs.

16 Simultaneous RIFF Generators
V.A.S.T. Trigger and manipulate up to 16 simultaneous MIDI sequences on the fly. Select from an internal library of patterns or record/import your own!
5