Sujet de la discussionPosté le 28/02/2010 à 12:49:02disquette " best of analog d andrew schlesinger "
bonjour ; je vais prochainement acheté un kurzweil k 2000 version clavier si j arrive a me faire de la place ou bien en rack et dèjà une banque de son m interpelle . avant de me lancé doucement le moment venu dans les entrailles de la bète pour éssayé de programmer ; j aimerais profité de celle ci . il s agit de la banque son sur disquette " best of analog " d andrew schlesinger . cette banque existe t elle au format krz ou est elle disponible encore en disquette ?? je n arrive pas a la trouvée sur internet ou bien celle ci est rérérencée autrement ! merci a tous
Salut.
Si tu parles de la collection "Analog Collection" qui représente la bagatelle de 30 disquettes, elle m'a été fournie avec mon K2000VP...
Et, comme toutes les banques Kurzweil, il s'agit bien évidemment de fichiers .krz !
Tiens, moi aussi je l'ai recherchée cette collection pour mon K2000R... Mais c'est vrai qu'elle est introuvable. Y'aurait-il une âme charitable pour la proposer en upload, même partiellement??? Sur Synthmania, y'a des démos de cette collec'... c'est toujours excellent! Le K2000 est une sacrée machine...