De la lenteur.
- 8 réponses
- 3 participants
- 1 134 vues
- 1 follower
Coccinelle prod'
3795

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
19 Avril 2003 à 23:49De la lenteur.
Salut ya des choses bizarres sur mon K2600 qui me traquacent. Par exemple, si j utilise un son qui a une sequence rythmique(si on peut appeler ca comme ca) lorsque je change de son avec la molette pendant environ 5 ou 6 secondes j ai toujours le meme son si j appui sur une touche du clavier, ca met longtemps pour que le nouveau son soit operationnel.
Un autre truc bizarre : lorsque je suis dans le edit program et que je change les algorythmes. Si je change d algorythme par ex de 9 a 10 j obtiens une difference mais par contre si je reviens en arriere je ne vois plus la difference.
Si quelqu un pouvait m eclairer?
Je me demandais si ce n etait pas du au fait que je n ai plus que 9 Ko de memoire libre.(je n ose pas supprimer les programmes tellement ils sont bons
).
Un autre truc bizarre : lorsque je suis dans le edit program et que je change les algorythmes. Si je change d algorythme par ex de 9 a 10 j obtiens une difference mais par contre si je reviens en arriere je ne vois plus la difference.
Si quelqu un pouvait m eclairer?
Je me demandais si ce n etait pas du au fait que je n ai plus que 9 Ko de memoire libre.(je n ose pas supprimer les programmes tellement ils sont bons
signaler
Coccinelle prod'
3795

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
20 Avril 2003 à 01:09
Ya pas de Kurzweilistes?
signaler
C-Real
1141

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
20 Avril 2003 à 09:41
Salut !
Ton Pb de latence est etrange...
j'ai pas ca chez moi...
Pour les algos... c'est tellement complexe ! pfiouuuu !!
Je ne sais comment expliquer, mais je dirai juste que ca ne m'etonne pas trop... (
)
L'algo 10 permet d'avoir plus de choix pour le module du milieu que l'algo 9
Par conte, comme toi, je ne vois pas pourquoi quand tu reviens en arrière (de 10 vers 9 donc), tu n'entends pas la difference...
A++ et sorry de pas trop pouvoir t'aider sur ce coup là...
C-Real.
Ton Pb de latence est etrange...
Pour les algos... c'est tellement complexe ! pfiouuuu !!
Je ne sais comment expliquer, mais je dirai juste que ca ne m'etonne pas trop... (
L'algo 10 permet d'avoir plus de choix pour le module du milieu que l'algo 9
Par conte, comme toi, je ne vois pas pourquoi quand tu reviens en arrière (de 10 vers 9 donc), tu n'entends pas la difference...
A++ et sorry de pas trop pouvoir t'aider sur ce coup là...
C-Real.
"Le jour où on enfermera les cons dans les placards, il restera peu de monde pour fermer les portes !!
signaler
Coccinelle prod'
3795

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
20 Avril 2003 à 18:35
Et pour les sons comme j ai expliquer avec les sons avec sequence tu n a pas ca?
Il te reste combien de memoire?
Il te reste combien de memoire?
signaler
C-Real
1141

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
21 Avril 2003 à 01:28
Bin non, j'ai pas !
il me reste 28ko...
C-Real.
il me reste 28ko...
C-Real.
"Le jour où on enfermera les cons dans les placards, il restera peu de monde pour fermer les portes !!
signaler
Coccinelle prod'
3795

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
21 Avril 2003 à 06:32
28 ko c deja pas mal moi il me reste 6ko.
Est ce que je peux supprime les sons avec *?
Est ce que je pourrais les remettres avec les disquettes?
Est ce que je peux supprime les sons avec *?
Est ce que je pourrais les remettres avec les disquettes?
signaler
C-Real
1141

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
21 Avril 2003 à 11:12
> Est ce que je peux supprime les sons avec *?
Oui, les sons avec un "*" à coté, ça veut dire que soit le son a été modifié, soit le son
qui était à cet emplacement a été remplacé par un autre...
En gros --> C'est pas le son d'origine (tu le savais deja, mais c'est pour faire un rappel pour les autres ...
)
> Est ce que je pourrais les remettres avec les disquettes?
Oui, à condition de les avoir sauvegardé avant de les effacer !!!
Par disquette, par SCSI, tout est possible...
C-Real.
Oui, les sons avec un "*" à coté, ça veut dire que soit le son a été modifié, soit le son
qui était à cet emplacement a été remplacé par un autre...
En gros --> C'est pas le son d'origine (tu le savais deja, mais c'est pour faire un rappel pour les autres ...
> Est ce que je pourrais les remettres avec les disquettes?
Oui, à condition de les avoir sauvegardé avant de les effacer !!!
Par disquette, par SCSI, tout est possible...
C-Real.
signaler
BACKLINE & PIANOS
14

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
22 Avril 2003 à 12:09
Bonjour, le problème nommé est un souci de note on qui est maintenu lors d'un changement de programme et qui en fade out disparaît par la suite. Ce problème a été notamment évoqué lors du dernier musikmesse avec les sound designers de Kurzweil et un développeur présents. La prochaine mise à jour intègrera ce paramètre. A votre disposition. Dr Frog.
signaler
Coccinelle prod'
3795

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
24 Avril 2003 à 05:01
Citation : Un autre truc bizarre : lorsque je suis dans le edit program et que je change les algorythmes. Si je change d algorythme par ex de 9 a 10 j obtiens une difference mais par contre si je reviens en arriere je ne vois plus la difference.
Et ca c quel symptome Docteur Frog
signaler
- < Liste des sujets
- Charte