Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Kurzweil K2600

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter K2600 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 521,11 €

Transfert de sample

• 7 réponses
  • 2 participants
  • 754 vues
  • 1 follower
Transfert de sample
Salut
j ai un K2600 qui et branché en scsi a mon pc et et je voulais savoir comment je peux tranférer mes samples (banques de sons Kurzxeil) depuis mon pc a mon Kurzweil ?
Merci d avance
Il te faut un soft genre Wavelab ou Soundforge qui prend en charge des sampleurs.

Attention cependant : Tu ne transfereras pas des banques de sons Kurweil !
tu ne pourras transferer QUE des samples !!!

@++
C-Real.

"Le jour où on enfermera les cons dans les placards, il restera peu de monde pour fermer les portes !!

J ai un little probleme

lorque je transfert des samples de wavelab a mon Kurzweil, j ai beau lui demander de les transférer en tant que sample 300 ca me les met en 301 :oo: :oo: c est tjrs décalé d un parle ghaut par rapport a ce que je veux....
Alors doctor?
Parce qu'il sait que tu t'appele RB301... c'est pour ca... :mdr: :mdr:

"Le jour où on enfermera les cons dans les placards, il restera peu de monde pour fermer les portes !!

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

oui mais si on part du principe qu il ne sait pas commetn je m appelle d ailleurs je ne ois pas comment ilo pourrait le savoir je lui ai jamais dit :mdr:
Ouaip, bon, a part la soluce de lui envoyer l'emplacement "n-1"... :|

Apparement, c'est une histoire d'offset... j'ai plus de SCSI sur mon pc, donc je peus pas refaire ta manip, mais y a pas un champ qqpart ou tu peux parametrer ça ?
Ca me dis qquechose, mais quoi.... ah la la, la memoire s'estompe avec l'age....

@++
C-Real.

Ouais ben ca sera du n -1 :mdr:

merci
De rien, désolé, sur ce coup là, de ne pas etre d'un grande aide :(