Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Kurzweil K2600
Photos
1/217
Kurzweil K2600

Workstation de la marque Kurzweil appartenant à la série K2600 (série)

Transfert de sample

• 7 réponses
  • 2 participants
  • 684 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Transfert de sample
Salut
j ai un K2600 qui et branché en scsi a mon pc et et je voulais savoir comment je peux tranférer mes samples (banques de sons Kurzxeil) depuis mon pc a mon Kurzweil ?
Merci d avance
2
Il te faut un soft genre Wavelab ou Soundforge qui prend en charge des sampleurs.

Attention cependant : Tu ne transfereras pas des banques de sons Kurweil !
tu ne pourras transferer QUE des samples !!!

@++
C-Real.

"Le jour où on enfermera les cons dans les placards, il restera peu de monde pour fermer les portes !!

3
J ai un little probleme

lorque je transfert des samples de wavelab a mon Kurzweil, j ai beau lui demander de les transférer en tant que sample 300 ca me les met en 301 :oo: :oo: c est tjrs décalé d un parle ghaut par rapport a ce que je veux....
Alors doctor?
4
Parce qu'il sait que tu t'appele RB301... c'est pour ca... :mdr: :mdr:

"Le jour où on enfermera les cons dans les placards, il restera peu de monde pour fermer les portes !!

5
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

oui mais si on part du principe qu il ne sait pas commetn je m appelle d ailleurs je ne ois pas comment ilo pourrait le savoir je lui ai jamais dit :mdr:
6
Ouaip, bon, a part la soluce de lui envoyer l'emplacement "n-1"... :|

Apparement, c'est une histoire d'offset... j'ai plus de SCSI sur mon pc, donc je peus pas refaire ta manip, mais y a pas un champ qqpart ou tu peux parametrer ça ?
Ca me dis qquechose, mais quoi.... ah la la, la memoire s'estompe avec l'age....

@++
C-Real.

7
Ouais ben ca sera du n -1 :mdr:

merci
8
De rien, désolé, sur ce coup là, de ne pas etre d'un grande aide :(