Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Kurzweil K2600
Photos
1/217
Kurzweil K2600

Workstation de la marque Kurzweil appartenant à la série K2600 (série)

Message "please wait"...

• 13 réponses
  • 4 participants
  • 1 356 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Message "please wait"...

Lorsque j'appuye sur la touche "Disk" pour charger une disquette le message suivant apparait et reste figé :

Please wait... Comment remédier à ça?? icon_fache.gif

2

Toutes les disquettes?

As-tu sélectionné la bonne source? SCSI 1 2 3.., FLOPPY

3

Au fait le problème c'est que dès que je branche mon lecteur iomega zip sur le K2600 tout se bloque, je n'ai pas la possibilité se sélectionner le numéro sur mon lecteur qui correspondrait à un numéro sur le K2600, il a juste le port parralel, est ce que ça peut venir de ça??

4

tu as toujours la possibilité de changer le n° scsi du Kurzweil.... essaye....

5

Oui j'ai essayé tout les numéro du Kurzweil (0 à 7) ou 8 je sais plus, rien à faire. Dès que je branche le câble parallel sur le lecteur zip le Kurzweil se bloque quelque soit le numéro choisi icon_confused.gif . Je comprends vraiment pas pourquoi il ne le reconnait pas.

6
Attention!
Sur Kurzweil on connecte uniquement lecteur zip SCSI, pas de lecteur zip pour port parallèle !!!!
Assure toi que t'a un lecteur zip SCSI (c'est ecrit sur lui, et en plus tu as la possibilité de choisir parmi deux adresses SCSI). malheureusement le connecteur c'est un DB25 pour celui sur port parallèle que pour celui SCSI.
Tu peux griller l'interface SCSI de K2600 .

[ Dernière édition du message le 01/12/2010 à 22:53:14 ]

7

quelle est ta config scsi? juste le kurz et le zip?un hd interne???

Si c'est ça, terminaison scsi active sur le zip et switch scsi (a coté de la sus dite prise) du kurz sur disable.

8

Ma config, oui juste le Kurzweil et le lecteur Zip iomega. Donc je dois faire quoi exactement??

9

Et si jamais , oui j'ai bien un lecteur iomega zip SCSI, il y 'a une prise mâle 25 pins marquée "zip" et une autre 25 pins femelle. Mais pas de possibilité de régler le canal.

10

mon zip ressemble en gros à ça.il y a bien un choix de terminaison scsi et de n° scsi.

si le tien ressemble à ça, c'est pas compatible scsi puisque c'est du parallele

[ Dernière édition du message le 02/12/2010 à 12:08:22 ]