Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Kurzweil K2600
Photos
1/212
Kurzweil K2600

Workstation de la marque Kurzweil appartenant à la série K2600 (série)

Sujet fractionner fichier .k26

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 655 vues
  • 2 followers
1 fractionner fichier .k26
Bonjour tout le monde KURZ!

Après avoir téléchargé des fichiers .k26,je les fractionne pour les utiliser sur diskettes.Le problème c'est je n'ai plus l'extension .k26 donc le lecteur Kurzweil ne peut pas le lire.
S'il vous plait aidez moi à trouver la solution.

Musicalement

Ratonz
2
Si je me souviens bien (car j'utilise depuis longtemps un stockage sur DD) l'un des fichiers issus du fractionnement porte l'extension .kr, l'autre .kr2 etc...
Il est facile de rajouter ces extensions sur un PC dans le cas où le fractionnement n'aurait pas créé ces extensions. Il suffit, si les extensions n’apparaissent pas, d'aller (sous explorer) dans outils/ option des fichiers / affichage et de décocher la case "masquer les fichiers dont l'extension est connue" si ce n'est pas déjà le cas.
Ceci dit, je vous recommande un disque dur externe SCSI, ça change la vie par rapport au lecteur de disquette.
Pour info, le K2661 avec les cartes SM et le PC3K avec sortie USB apportent un confort définitif.
3
Merci d'avoir répondu si vite!Mon problème c'est que selon le logiciel utilisé pour le fractionnement le fichier a une extension autre que .26 ,par exemple .frg ou .yct ou tout autre que le lecteur du Kurzweil ne peut pas lire.