Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Où acheter K2700 ?
Moins
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news La workstation K2700 est enfin prête chez Kurzweil

• 36 réponses
  • 25 participants
  • 7 656 vues
  • 29 followers
La workstation K2700 est enfin prête chez Kurzweil#1
299404.jpg
Un peu plus de 6 mois après son annonce, les premières unités de la nouvelle workstation de Kurzweil se dirigent vers les revendeurs.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
Ah !

Quel différence avec la séries PC4 ???

yamaha mo6, arturia analog experience the laboratory 49 touches

Si kurzweil nous faisait une petite refonte du panel avec la puissance de la série K2X , on pourrait avoir un beau lifting… la c’est plutôt fond de tein. Ou effet Botox

Pas très glamour quoi
Citation de satanez :

Pas grand chose
Citation de satanez :

Tu peux faire la comparaison ici : https://kurzweil.com/2021/09/02/comparison-chart-workstations/
je trouve curieux leur gamme de produits aujourd'hui tellement les différences sont minces entre Forte, PC4 et ce K2700.

Studio MDDP recording and sound design

Au niveau specs oui. Mais sous le capot, c’est pas la même chose et là où le Forte est désormais au taquet, le PC4 en a sous la pédale, et on imagine que ca sera pareil pour le K2700. L’OS du Forte marche bien mais la navigation est moins fluide qu’au début de l’histoire.
J ai cru que le monsieur voulait ns vendre une creme ou une boisson magique au cul d une carriole dans un village du colorado en 1854 lol
Je flag :)
Bon, j'en ai enfin chopé un, c'est un vrai porte-avions, j'attaque bientôt, l'agenda commence à s'éclaircir un peu...

4729941.jpg

Ah, super, je l'attendais celui-là, j'ai hâte de lire ton test ! Marre des pseudo-comparaisons stériles avec les autres workstations (K2700 versus gnagnagna) sur YT.
Rien que le terme porte-avions déjà… Très très hâte