Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Kurzweil PC3X
Photos
1/227
Kurzweil PC3X

Workstation de la marque Kurzweil appartenant à la série PC3

Sujet Une petite question concernant le VA-1

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 689 vues
  • 0 follower
1 Une petite question concernant le VA-1
Salut, voila je voudrais savoir tout simplement si l'extention VA-1 peut-etre utilisée silmutanément sur les 16 parties du PC3X avec les effets compris sur chaque parts bien-sur et est-ce que le VA-1 est éditable ainsi que la synthèse V.A.S.T via le logiciel fourni, si c'est effectivement possible ce sera alors vraiment formidable, cela va vraissemblablement faciliter la tache lorsque l'on souhaitera se confronter à ces deux monstres de synthèses car là si je ne m'abuses il y a vraiment de quoi faire :oo: . Merci beucoup d'avance pour vos explications :clin: .
2
A mon avis, c'est oui a toutes tes questions !
3
Merci beaucoup Barb, je suis vraiment de plus en plus tenter par cette machine, il va falloir si je me décide à la prendre que je serre un peu la ceinture, mais je crois que se sera sans aucun regret vu les possibilitées offertes par le PC3, alors bien évidemment il n'y a pas de sampling, mais ce n'est pas bien grave car je possède un k2000VP avec 64MO de ram (il me semble que vous aussi vous-en possédez déjà un de K) un Triton Studio avec 96MO de ram et kontakt 3, ce qui dans mon cas me suffit largement pour utiliser, slicer, voire éditer mes samples. je pense que l'on achète vraiment pas par hasard du Kurzweil, l'intéret bien évidemment c'est la synthèse embarquée sur ce type de machine et donc maintenant avec l'arrivée du PC3 on éditera nos sons via le logiciel fourni, ce qui va nous faciliter grandement la programmation et donc nous donner l'envie de programmer, car avec mon K2000VP c'est vraiment chiant de programmer et je suis donc de ce fait fruster devant cette machine. A + BARB.