Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 25/04/2013 à 15:45:24Help ! Tous les voyants clignotent en meme temps, l'ecran est completement bleu et aucuns sons !!!!!
Avez-vous un diagnostic a m'apporter pour mon pc3le6 ??
Merci
Et bien au bout du troisième renvoi au SAV en Allemagne, ils me l'ont carrément changé et depuis tout roule. Mon PC est en SAV donc je n'ai plus mon carnet d'adresse sous le coude mais dès que je le récupère je t'enverrais en MP le mail du contact chez kurzweil qui a bien suivi le problème.
Bon courage !
0
Doumé
predator971
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
27Posté le 02/04/2014 à 16:44:12
Merci de ta réponse.
Et merci d'avance pour les contacts.
0
Jigo Dagno
173
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 11 ans
28Posté le 11/01/2015 à 20:19:02
Hello les gars,
J'ai exactement le même problème avec le mien depuis deux jours...
Je pense aussi que c'est un problème d'alimentation, qui a l'air récurrent. Avez-vous eu une solution définitive ou faut-il contacter le SAV Kurzweil ?
0
Doumé Ancoly Stereoxyde
95
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
29Posté le 11/01/2015 à 21:03:33
Salut
Thom... m'a fait un échange standard et depuis aucun problème avec la nouvelle machine
0
Doumé
Dysnomina
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
30Posté le 12/01/2015 à 11:53:21
Je viens rajouter mon témoignage ici concernant un pc3le 7 en provenance de Thomann. Même blinkin problem ici, problème qui apparait et disparait comme par magie, assez triste pour une si jolie bête. Renvoyé vendredi 9 dans le cadre de la garantie, je reste en attente !
Édit : petite précision, ils me l'ont déjà changé une fois...
0
[ Dernière édition du message le 13/01/2015 à 11:47:15 ]
JSB42
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
31Posté le 17/06/2015 à 01:09:50
J'ai eu une fois ce type de pb avec mon Sp2x et j'ai procédé à un reboot (cf séquence de touche dans le manuel) qui a résolu ce dysfonctionnement passager.
0
Dysnomina
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
32Posté le 21/08/2015 à 18:30:27
[maj] Après renvoi du clavier dans le cadre de la garantie, le problème est réglé pour de bon. je croise le doigts pour la suite !