Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Kurzweil PC3LE6
Photos
1/259
Kurzweil PC3LE6

Workstation de la marque Kurzweil appartenant à la série PC3LE

Sujet de la discussion Help ! Tous les voyants clignotent en meme temps, l'ecran est completement bleu et aucuns sons !!!!!
Avez-vous un diagnostic a m'apporter pour mon pc3le6 ??
Merci
2

Salut. J'ai également le même problème avec le mien. J'ai contacté le SAV pour obtenir des infos à ce sujet. Tu as pu trouver l'origine du problème de ton coté ?

Doumé

3
Franchement très étonné, j'ai eu le LE8 et maintenant le K8, aucun souci sur ce point et aucun autre pb de fiabilité
Vous avez upgradé avec le dernier firware ? c'est plutôt recommandé
A votre place, je contacterais (in english pliz) le support US managé par Jean-Robert, calé après +sieurs années sur le PC3 et K, vous aurez une réponse rapide et certainement safisfante sur ce pb sans doute connu car vu ici 2 fois, support@kurzweil.com
4

Merci pour ton aide Fred (une fois de plus !). Je vais suivre tes conseils (in english of course ;))

Doumé

5
Merci pour la réponse. Je vais leur écrire alors.
Stereoxyde as-tu trouvé la solution ???
6

Hello

Le gars de Kurz m'a expliqué que cette panne était typique d'un problème d'alimentation. Ou c'est un problème interne, une diode qui déconne ou des fils mal soudés sur l'alim, ou c'est un problème externe lié à un courant qui bouge un peu trop. De mon coté, depuis le dernier bug de ce genre, j'ai acheté un onduleur que j'ai collé au cul du clavier. Depuis, plus de panne mais je reste méfiant car si ça provient d'un composant interne qui déconne de temps à temps, le risque de voir réapparaitre la panne n'est pas négligeable.

Doumé

7
ok. Je vais essayer avec un onduleur alors...
merci
8
....et tu as pris quoi comme onduleur si ce n'est pas trop te demander ?
9
une petite précision a apporter:

pour certains démarrages du clavier j'ai le temps d'entrevoir ma banque de son sur l’écran avant qu'il ne redevienne complètement bleu.

Et la surprise ! sur la gauche de l’écran je vois que les valeurs midi des knobs, faders se changent toutes seules... WTF !!
10

un onduleur classique pour PC de puissance 600VA Nitram Elite value). Ta panne me semble toutefois plus bizarroïde que la  mienne mais si le courant fluctue ça peut fonctionner puis ensuite plus du tout !

Doumé