Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/11/2006 à 16:40:44Sauvegarde des patchs sur mémoire externe (pc card)
Salut à tous les heureux possesseurs du Fantom X6,
je poursuis mon approfondissement du Fantom X6 que j'espère acquérir la semaine prochaine...
je compte également acheter plusieurs cartes SRX (puisque mes srvj ne sont plus compatibles :-() mais avant j'aimerais savoir s'il me sera possible de sauvegarder sur une PC card (adaptateur sd card) les patchs supplémentaires livrés sur le CD Rom avec les cartes SRX ou s'il n'est uniquement possible de les sauvegarder dans la mémoire User c'est à dire la mémoire interne ??
Merci d'avance pour vos lumières
fred
tonyo08
45
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 27/11/2006 à 12:13:24
Oui, des patchs peuvent être stockés et utilisés depuis une carte ;)