Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/12/2009 à 17:41:09Fantom X Editor
Bonjour à tous,
Je viens d'acquérir un Fantom X6 et la personne qui me l'a vendu ne trouvait plus le CD contenant ce soft. Ma demande est simple: comment obtenir ce soft en français ???? Quelqu'un de cette communauté pourrait-il me retirer cette épine du pied ??? Sincèrement merci pour votre aide Musicalement Dom
Il vaut mieux se taire que de passer pour un con plutôt que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute à ce sujet....
newic1972
92
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 06/12/2009 à 18:22:27
Salut, De mémoire, pour ce soft, c'est en anglais ou en japonais. Partant du principe que l'anglais te conviendra mieux, je te propose ce lien: https://www.rolandus.com/products/productdetails.php?ProductId=581 . Tu trouveras dans l'onglet download les drivers, le fabntom X editor, et même la mise à jour de l'OS du clavier si elle n'avait pas été faite. Bon chance.
0
Gandalf07
56
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 06/12/2009 à 21:51:59
Un grand merci pour ton aide Je vais me debrouiller avec la langue de speakspire Dom
0
Il vaut mieux se taire que de passer pour un con plutôt que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute à ce sujet....