Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland Fantom X6
Photos
1/318
Roland Fantom X6

Workstation de la marque Roland appartenant à la série Fantom

Sujet Recherche kit expension audio track

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 520 vues
  • 2 followers
1 Recherche kit expension audio track
Bonjour à tous
Je suis à la recherche du kit audio expansion
J'ai cherché un peu partout mais impossible de trouver

J'ai achete depuis qq jour un fantom x6 il est en version 1.0
Et j'aimerai le passer en 2.0 mais impossible de trouver le kit
J'ai commande sur internet le convertisseur pcmcia /compact flash et de la mémoire
Mais j'ai lu qu'il fallais le kit original car le synthé vérifie la carte

Quelqu'un pourrai t'il m'aider ?? Ça serai sympa si qq pouvais le prêter le sien ou même l'acheter

Merci par avance

Seb

2
Bonjour Steph, Alors en ce qui concerne la version 2.0 du fantom X6, elle bugue. Tu ne pourras plus sauvegarder quoi que ce soit. Toutes tes sauvegardes seront perdues au prochain démarrage du synthé. Néanmoins tous ces bugs ont été corrigé à la version 2.10 disponible sur le site de Roland US. Par contre tu ne peux pas passer de la version 1.00 à 2.10.
Pour ma part je suis passé de 1.07 à 2.00 puis 2.10 (on ne peut pas faire autrement).
Donc je pense que pour toi il faudra faire:
1.00 puis 1.05 puis 1.07 puis 2.00 puis 2.10.
1.05 site roland ce
1.07 roland us
2.00 (j'ai une copie mais pas la procédure, mais je pense que c'est les mêmes)
2.10 roland us

P.S
Je te conseille d'avoir un onduleur car si ça plante ton OS est mal.
Si non retour dans un magasin et là mise à jour par un technicien (gratuit) mais en version 2.00 qui comme je l'ai dit plus haut ne sert à rien puiq'elle ne sauve pas tes sons en user.
Voilà j'espère avoir été clair. Envoie moi un mail privé pour plus de rensignements.
3
bonjour
merci d'avoir pris le temps de me répondre pour l'instant j'ai suivi votre procedure et ca marche parfaitement
j'en suis bloqué à la 2.0 ne l'ayant pas et ne la trouvant pas je ne peux pas l'installer
et je passerai ensuite à la 2.10
car je suis obligé de passder par la 2.0 avant pour avoir l'audio track expension et pouvoir installer la 2.10
Donc si vous pouvez m'envoyer la 2.0 dont vous avez la copie ca serait super cool
en tout cas deja merci
voici mon mail
djsebbgsm@gmail.com

merci encore
seb
seb