Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/09/2006 à 22:30:17Questions sur section Audio track
Bonjour à tous
-Peut on enregistrer des variations de volume sur les pistes Audio
-Peut on selectionner plusieur sample pour les décaler en meme temps
-Comment supprimer les piques audios sur certain passage d'un sample à l'autre.
Merci d'avance pour votre aide
clav44
76
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 22/11/2006 à 09:27:53
Tu peut enregistrer des modifications de volume de en audio seulement en remixant sur un autre piste celle que tu veut faire des variantes de volume à l'aide des curseurs virtuels du volume de ladite piste sur l'écran de ton fantom.
Clav49
0
Bertrand chanteur pianiste accordéoniste
soyo1014
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 22/11/2006 à 23:02:02
Mouaip...
Si j'ai bien compris, je dois ré-enregistrer le wave en faisant mes manip de volume en directe. On ne peux pas juste enregistrer les données de volume sur les pistes audio. c'est bien ca?
0
clav44
76
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 23/11/2006 à 10:40:00
Oui oui, tu mixes sur la piste 2 la piste 1 en faisant tes variantes de volume comme tu veux et ce avec tous tes fichiers wave.
0
Bertrand chanteur pianiste accordéoniste
soyo1014
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 23/11/2006 à 23:26:13
C'est pas le plus commode mais on fera avec.
Merci pour ta réponse clav49,
Pas d'autres indices pour les autres questions