Sujet de la discussionPosté le 28/04/2008 à 18:41:32Fantom X6 vs G6 demande de conseils SvP
Jai lu sur les deux et au mieux de mes connaissances dans le domaine je sais pas encore lequel est mieux pour ce que je recherche:
- Meilleurs sons? Ou identique?
- Memoire de sampling la plus grosse?
- Le plus performant en overall (moins de bug etc)
- Reliable a une console type BR-900 ?
- Software? Ergonomie (personnelement je trouve que le G6 est plus interessant de part ses faders, son interface aussi mais les prix semble pourtant semblable)
Moi ce que je veux c bien simple:
- Faire de la musique de films, trame sonore, Orchestration a BCP d'instruments
- Rapidite dans les menus
- Le moins de bugs possible
- Le plus de memoire possible
- Les meilleurs sons possible de violons, et surtout Brass
Et etant donne que les SRX sont HYPER CHER est-il possible de DWD des samples semblable gratuit sur le net ou du moins moins cher et avoir suffisamment de memoire pour avoir par exemple 5-7 sons de cordes hyper realistes et 4-5 sons de brass hyper realiste aussi (possibilite de memoire expandable?)
Alors merci a l'avance pour vos clarifications et en gros c ca en resume: Ergonomie(interface); bug; Qualite de son violons brass; Memoire; echantillonage le plus perf
thug91
1926
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
2Posté le 05/10/2008 à 18:48:55
Que te dire si ce n'est que t'a poster dan le X8, mais ca c'est pa grave ca reste la serie X . Sinon pour ma part bien que le G6 ai 255mo de rom jai achteter un X7 parceque on peut y ajouter les SRX que le G6 a pas encore, est-ce que ca va venir ..? et quand ? il n'y a que 2 ARX et plus cher que les SRX. Donc si tu cherche des brass violon jte conseil un X6/7/8 avec les carte SRX 04/06/10 ... enfin ce que tu desir ! tu ratrapera les 255mo du G6 mais avec les son que tu veut !