Roland Fantom Xa
Roland Fantom Xa

Workstation de la marque Roland appartenant à la série Fantom.

elka1988 elka1988
Publié le 02/12/06 à 05:20
Voir les autres avis

Le manuel n'est pas très clair c'est le moins k'on puisse dire

Pas vraiment les sons sont trop comment dire inégaux en qualité

il y en a mais biensur ils ne le sont pas tous evirons 50/100

les effets sont assez positifs leurs impacts sur certains sons sont clairement bon

Très bonne l'aftertouch est un vrai plus, la vélocité est moyenne

Je l'ai utiliser pendant un moi complet une vrai déception y'a rien a dire de plus en mode séquenceur lorsque on enregistre les sons ne sont plus pareils on dirait qu'il sont tous les memes surtout pour les guitares très mauvaises a mon gout!!!!
ne sachant pas jouer de la guitare ce synthé m'a bcp déplus j'avais acheter un roland exr-5s (+/- 500 euros)1 ans avant et le xa sonne clairement mieux mais j'ai regretter de ne pas avoir essayer assez de synthé maitenant j'ai changer et perdu de l'argent mais au moins je suis désormais content!!!! avis négatif

On peut assez rapidement trouvée de bonne idées de compos mais cela n'est pas évident ce synthé a juste sa polyphonie pour justifier sa gamme!!!!

non

normal