Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland Fantom Xa
Photos
1/142
Roland Fantom Xa

Workstation de la marque Roland appartenant à la série Fantom

Sujet Probleme de PC card pour fantom

  • 26 réponses
  • 5 participants
  • 1 703 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Probleme de PC card pour fantom
J'ai acheté une compact flash pour mon Fantom mais elle rentre pas dans le slot...elle est trop petite...quand je regarde le slot , je me dit qu'une compactflash ne peut pas rentrer dans ce slot...c trop grand..;il me faut un adaptateur? y en a pas un avec le synthé? help svp !!! :oo: :(((
Afficher le sujet de la discussion
11
Sans rire !! J'ai déjà essayé d'enlever les vis sans succès... Donc à chaque fois que je transporte mon Fantom à l'étage en dessou (pour enregistrer sur l'ordi vu que l'ordi n'est pas dans ma chambre), j'entend un petit bruit et ce bruit c'est la carte !! :oops:
12
Essaye de l'ouvrir,ça doit pas être difficile, j'avais ouvert mon ancien synthé,un xp 50,y a pas de lézard. Tu pourras peut être récupérer la carte plus facilement.
13
J'ai essayé avec un tournevis mais j'y arrive pas !
14
Je viens d'acheter un adaptateur PCMCIA Compact Flash pour PC à la fnac. Je pense que ça devrait aller... :bravo: Je t'en dirais plus quand je serai rentré chez moi (ce week end) et que j'aurai récupéré cette fichue carte. :clin:
15
C'est sur que ça ira, pour ta carte essaye de te confectionner une sorte de pince en fil de fer pour l'attraper, si tu n'arrive pas à ouvrir le synthé.
Bon courage :clin:
16
T'as déjà essayé d'ouvrir le tien ? Je suis curieux de savoir si c'est moi qui suis nul ou si c'est chaud de l'ouvrir !!
17
Non je n'ai pas encore ouvert le mien.
18
Alors Jonnyr9 tu en est où avec ta carte?
19
Ben je l'ai pas retrouvé et je sais plus quelle carte acheter (256,512...).
20
Jusqu'à combien de Mo on peut prendre comme carte pour le Fantom ?