Sujet de la discussionPosté le 05/01/2024 à 17:03:114 Sorties audio ?
Bonjour,
J'envisage peut être de me prendre un Fantom 07 pour compléter mon set, mais j'ai besoin de bien comprendre un point sur les sorties audio. J'ai vu qu'il y en avait 4 au dos de la bête : 2 "main" et 2 "sub". J'ai besoin d'envoyer sur une table de mix le main et quelques backing track (via Camelot Pro pour ceux qui connaissent) + mon clic dans les sub (pour les récupérer dans nos retours sur scène). Est ce possible avec le Fantom 0 ? Lorsque il est branché sur un DAW par exemple combien de sorties on peut assigner ? Les sub à l'arrière sont ils "splittable" (un envoi à gauche + un envoi à droite) ?
Espérant être clair dans ma question, merci d'avance pour votre aide
snake31
259
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
2Posté le 04/04/2024 à 17:28:33
Le Fantom supporte l'audio sur usb en entrée et en sortie... La sortie sur USB peut être le mix stéréo ou en pistes indépendantes
Voir page 167 du manuel de référence
Le Fantom supporte l'audio sur usb en entrée et en sortie... La sortie sur USB peut être le mix stéréo ou en pistes indépendantes..
Dans ce dernier cas, les 8 (si l'option sound remain est activée) ou 16 zones sont adressables directement dans le DAW ..... ça fait froid dans le DAW ...
Voir page 167 du manuel de référence