Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/10/2024 à 14:56:00Connecter un ordinateur portable au Fantom 06
Bonjour à tous , vu la petite taille de l'écran du Fantom 06 , j'aimerais savoir s'il y a des opérations particulières à faire sur mon PC portable et ou sur le Fantom 06 pour les connecter et donc avoir les informations qui sont sur l'écran du Fantom 06 , sur l'écran du PC , précision , je ne suis pas tout jeune ( 64 ans) et pas trop habitué à ce genre d'opération ! Merci . Musicalement
maxdarri
42
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 8 mois
2Posté le 20/11/2024 à 22:07:06
Salut,
La connexion entre le Fantom et le PC est plutôt dédiée à deux activités :
- Utiliser le Fantom en tant que clavier maitre/controlleur pour un DAW type Ableton Live
- Charger dans le Fantom des samples que tu pourras par exemple lancer avec les pads
Je peux me tromper mais à ma connaissance, je crains qu'il n'y ait pas la possibilité sur ce modèle de faire ce que tu décris.
1
[ Dernière édition du message le 20/11/2024 à 22:07:41 ]