Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/01/2021 à 01:05:31arpegiateur
bonjour les passionné de ce clavier je vient de l avoir et j aimerais savoir: sur la zone 1 je met l apergiateur pas de soucis mais si je me met sur la zone 2 et que j appuie sur l arpeggio je n ai rien question es qu il y a 1 seul arpege pour les 16 zones ou es qu on peut en mettre un par zone merci pour vos reponses . si un aprpege pour 16 zone je prefere retourner chez clavia nord qui en propose une par zone sous une multi de 4 instrument
underworldoc
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 28/01/2021 à 09:58:21
voila j ai trouver la réponse c est a la page 30 du manuel complet qui est sur ce forum merci d ailleurs a la personne qui la mis
0
Vangelis
202
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 02/04/2021 à 18:46:31
Bonsoir si quelqu'un a la réponse à quand la nouvelle version OS du fantom et j'espère sur tout qu il vont mettre un arpegiateur que l'on peux faire soit même
0
Did Compose New Air of Time pour vous ! Musicalement A bientôt