Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/01/2021 à 16:31:59Fantom 7 mémoire endommagée
Bonjour à tous un ami a récemment acheté un fantôme 7 malheureusement après qu'il ait voulu installer des sons en faisant une mauvaise manip, ce message apparaît et son piano est inutilisable. Y a-t-il un moyen de réparer la mémoire où faut-il changer la carte mère?
Merci.
Salut Dsy,
C'est cool, je te remercie pour ton aide.
0
Didfr
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 5 ans
4Posté le 06/02/2021 à 18:44:35
Bonjour à tous,
Je suis l'ami cité plus haut et un grand merci Rivven pour ton aide et ton implication. Bises...
Merci également dsy pour ta réponse.
J'apporte ma pierre à l'édifice, j'ai pu me sortir de ce mauvais pas, il-y-a une manip à réaliser... Appuyez en même temps sur Shift, Exit et Enter le synthé déjà allumé.
Ensuite une fenêtre s'ouvre et vous précise que vous allez initialiser la mémoire Wave/Expansion, cliquez sur OK et votre Fantom est à nouveau opérationnel.