Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/03/2010 à 01:27:43Peut-on utiliser le séquenceur logic studio pro 8 avec le fantom G6 G7 G8
Bonsoir, j'aimerais savoir si on peut utiliser le séquenceur de logic studio pro 8 avec le Fantom G6 G7 G8
HipipHop
1067
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
2Posté le 19/03/2010 à 08:19:42
Salut,
T' es sérieux ?
0
À vendre: batterie Mapex / lot de câbles ...
__________________________________________________________________ La théorie c'est pas pratique...
samfonfon
56
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
3Posté le 19/03/2010 à 13:48:16
ba oui je sui en droit de pas savoir non?
0
peace!
1440
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
4Posté le 19/03/2010 à 16:11:43
Oui, on peut utiliser n'importe quel séquenceur avec n'importe quel instrument qui des prises MIDI. Aujourd'hui il y a même parfois un drivers USB vers MIDI.
La seule chose qui peut manquer, c'est la liste des sons. Il existe sans doute un fichier avec les sons du Fantom G, qui fonctionne avec Logic Audio. A chercher sur le net. Même si ce n'est pas le cas, il faut le créer à la main, ou se contenter de numéro, mais c'est moins pratique.
0
Peace!
samfonfon
56
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
5Posté le 20/03/2010 à 00:31:01
Merci beaucoup parce que moi j'utilise le micro Korg X en USB et je peux utiliser tous les sons qui sont dedans. Donc est-ce que je peux utiliser le Fantom G6 comme le micro Korg X. Merci
0
HipipHop
1067
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
6Posté le 20/03/2010 à 09:16:52
Samfonfon,
CE que je veux dire par là, c'est que tu as passé plus de temps à écrire cette question qu'à lire la page produit du clavier
Pour ta dernière question, t'es sérieux ?
J'déconne, je ne connais pas le micro korg. Par contre le fantom oui, il est fournis avec le clavier un vst que tu installes sur ton ordinateur, tu le relies par usb, et c'est parti. Sache quand même que les sons ne sortent pas du vst mais du clavier lui même (ce qui veux dire qu'il faut connecter les sorties du roland aux in de ta carte son).
0
À vendre: batterie Mapex / lot de câbles ...
__________________________________________________________________ La théorie c'est pas pratique...
samfonfon
56
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
7Posté le 24/03/2010 à 19:22:48
0
Lawmix
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
8Posté le 12/08/2011 à 18:03:18
Y a t'il un tuto qui existe sur ce sujet, la synchro, le paramétrage de l'ordi et du fantom, etc ....??
Voir même de la librairie un bouquin, un support ..??
J'avoue que je galère pas mal pour les synchro, acr en plus dans mon set j'aiun surface Akai MPD32, faire fonctionner le tous ça devient cho ...
Thank's a tous !
0
[ Dernière édition du message le 12/08/2011 à 18:04:25 ]