Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland Fantom-G7
Photos
1/256
Roland Fantom-G7

Workstation de la marque Roland appartenant à la série Fantom

Sujet QUESTION utilisation Fantom g7 + Cubase essential 4

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 486 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion QUESTION utilisation Fantom g7 + Cubase essential 4
Bonjourà tous!!!

Voila j'ai un petit probleme auquel me confronter, je possede un fantom g7 depuis quelque temps, je composais mes morceaux en ne passant que par le sequenceur intégré au fantom. J'ai l'intention de changer maintenant quelque peu ma façon de bosser, j'aimerais me prendre le sequenceur cubase essential 4, la raison premiere est que je travail sur une serie de court metrage ou je dois synchroniser la musique avec les images et cubase permet d integrer une video...

Bref le probleme est que je n'ai pas de carte son pro, donc pas de sortit midi sur mon pc, pourrais je passer uniquement par la connection usb pour utiliser cubase comme sequenceur et pouvoir sauvegarder mes morceaux? Pour info tous les effets utilisé seront des patch créé via mon fantom. Je peux tres bien aussi sauvegarder tous les sons sample et patch créé sur mon fantom car je possede une memoire interne assez importante.

Ou vais je devoir dans tous les cas m'acheter une carte son, si oui pourquoi.

Par avance merci... Je sais que la question peut paraitre idiote mais bon c'est la premiere fois que je compte travailler de cette facon et je suis vraiment coincé.