Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'ai bien lu dans la news que même versions 61 et 73 touches seront dotées d'un clavier lourd. Déja ça, ça me paraît intéressant!
0
peace!
1440
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
12Posté le 19/01/2008 à 14:42:53
Salut,
Citation : même versions 61 et 73 touches seront dotées d'un clavier lourd
Ca m'étonnerais. Dans les caractéristiques sur le site de Roland US, ils n'en parlent que pour le 88 touches. D'ailleurs quand tu vois le poids de la version 61 ou 76 touches, il n'y aucun doute, c'est un clavier de type synthé. Maintenant, j'espère qu'il sera meilleur que les claviers des Fantom S/X que je n'aime pas du tout.
0
Peace!
damsass
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
13Posté le 19/01/2008 à 19:28:20
Vivement la date de sortie et le prix du 88 touches
0
Jeremy R
761
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
14Posté le 19/01/2008 à 20:30:34
Citation : J'ai bien lu dans la news que même versions 61 et 73 touches seront dotées d'un clavier lourd. Déja ça, ça me paraît intéressant!
C'est une erreur. Et ce serait une mauvaise idée dans la mesure où il y a plein de claviéristes qui n'en veulent pas.
Il doit être relativement complet au niveau de la palette sonore, vu qu'il n'y a que deux emplacements extensions ... reste à savoir le prix de chaque carte qui lui sont dédiés ???
0
Jeremy R
761
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
16Posté le 20/01/2008 à 15:32:34
Apparemment ces cartes ont leur propre polyphonie... C'est vraiment pas mal ça!
A l'époque je pensais que c'était le cas avec les cartes SRJV80. J'avais vite déchanté.
D'accord avec toi le gars cherche a promouvoir ça gratte et non le G6....
Démo nul
0
6-heaven
206
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
20Posté le 22/01/2008 à 11:09:41
Moi je trouve quand même abusé qu'il n'y est m pas une démo qui tourne ou on peut entendre les sons. Soit ils savent pas communiquer soit ils ont pas encore finis le truc et ils ne veulent pas se faire de la mauvaise pub avec un son à chier. Parceque perso, si je veux un écran LCD je vais à Darty, je compte pas regarder des DVD sur le fantom.