Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland Fantom G8
Photos
1/286
Roland Fantom G8

Workstation de la marque Roland appartenant à la série Fantom

Sujet Le fantom g6 à 1790€ c normal ça?

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 1 377 vues
  • 6 followers
1 Le fantom g6 à 1790€ c normal ça?
Je vient de trouvé le fantom g6 neuf à 1790€ est ce normal??
le site c'est homestudio! dites mi ce que vous en pensez avant que je l'achète??
2
Après avoir fait un rapide tour d'horizon sur leur site, le prix des produits est dans la normal.Maintenant le G6 est effectivement pas cher il faut leur demander mais tu ne crains rien car il vient juste de sortir...
3
Salut,

Oui oui, tu peux y aller les yeux fermés, Home Studio est une bonne boîte.
Je leurs commande du matos régulièrement sur le net et je n'ai jamais eu à me pleindre de leurs services.

Passes-leurs quand même un coup de grolo, histoire de savoir si ils ne se sont pas plantés dans leurs prix.

Très cordialement,
4

Hors sujet : Pourquoi poster cette très intéressante information sur le forum du G8 et non du G6??

5
Exact! :clin: :boire:
6
Quand c'est pas cher chez eux, c'est que ce sont en général, des modèles d'expo,mais cela ils ne te le disent pas chez home-studio !!! je me suis fait avoir une fois, pas deux !!!!
7
Oui, j'y ai pensé aussi (modèle d'expo...) mais si tel est le cas, il n'a que quelques jours...donc à moins d'être rayé ou autre pas de pb :clin:
8
Ben oui, mais en fait non: si c'est un modèle d'expo, on le précise. Il n'est pas admissible de ne pas faire un achat en toute connaissance de cause, même si on est d'accord pour dire que cela n'aura aucune espèce d'influence sur le fonctionnement de l'appareil.

9
Les gars, avez-vous pensé à vous renseigner directement auprès du magasin en question histoire de ne pas s'attarder sur des discussions hypothétiques ??? :)
10
Merci les gals pour vos réponses, bien sur que j'ai téléphoné il m'ont tout simplement dit qu'il faisait une promo sur ce produit et que c'était bien du neuf!!!
Mais étant donné que je n'ai jamais acheté sur le net, je me renseigne dabord par vous maintenat à moi de voir mais j'avoue que le prix est très atractif!!! :?: