Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Roland Fantom G8

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Fantom G8 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 1 212,50 €

Fantom.

• 8 réponses
  • 3 participants
  • 696 vues
  • 2 followers
Fantom.
Pourquoi pas une fiche produit les Fantom G6 et G7?Comme pour X6 et X7. :(
Vous pouvez répèter la question ??? :???:
Ben oui! Une fiche produit pr Fantom G6 ET G7,comme pr les 3 Fantom X.Non? :(((
C'est pour faire une comparaison avec entre le Fantom X et le Fantom G ou entre le G6 et le G7 ? Dans ce dernier cas, les spécifications sont totalement identiques, seul le nombre de touches du clavier diffère...
Sinon, tu as déjà toutes les spécifications du Fantom G sur le site Rolandus.com par exemple.
Je me suis p'tete mal exprimé.Je voulais parler de 3 forums distincts entre les Fantoms G6,G7 et G8!Comme pour les Fantoms X6,X7 et X8! :clin:
Faut demander aux administrateur d'AF !!!

Messieurs nos bons administrateurs d'AF, pouvez vous répondre à la question, siou plaît ???
Ouais!avec les prix!les annonces!tout quoi! :oo:

Citation : Je me suis p'tete mal exprimé.Je voulais parler de 3 forums distincts entre les Fantoms G6,G7 et G8!Comme pour les Fantoms X6,X7 et X8!

Ha oui, Norton3, la question me semble très différente comme cela ! :)
Mais effectivement, ça manque !
J'ai demandé aux administrateurs.Il parait qu'on peut le faire soit meme!Ouais,mais comment? :oo: