Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland Fantom G8
Photos
1/280
Roland Fantom G8

Workstation de la marque Roland appartenant à la série Fantom

Sujet Pour demain sa sortie?

  • 23 réponses
  • 8 participants
  • 1 477 vues
  • 7 followers
1 Pour demain sa sortie?
J'ai eu mon vendeur préféré aujourd hui, je lui ai demandé si c'était pour demain la sortie du Fantom G comme prévu, il m'a répondu qu'il ne savait pas car pas de représentant passé chez lui :8O:

Je m'interroge donc, à quand la sortie du Fantom G??
2
On commence à le lire sur le forum Roland Clan : le Fantom G débarque depuis qqes jours dans les magasins européens.

Pour ma part, mon revendeur a bien eu la confirmation de la livraison des Fantom G qu'il a commandé (dont le mien... :bravo: ) auprès de Roland, dans les tous prochains jours.
3
Idem pour moi !!! :aime: :aime: :aime: :aime: plus que quelques jours à attendre !!!!! oh là là ...........
4
Et bien moi, ça y est, je l'ai reçu et il est devant moi!
Mon magasin préféré en a eu 3 aujourd'hui: un G6 qui est en expo au magasin, le G7 déjà réservé, et surtout le mien, le G8!

Premières impressions:

Il est beau! Ce n'est pas mon 1er critère sur un clavier, mais faut reconnaitre qu'ils ont réussi l'esthétique.

L'écran est super, et avec la souris qui marche avec la molette, trop pratique!

Le clavier est surprenant, je l'imaginais + dur. Il est un peu trop bruyant à mon goût, mais finalement hyper agréable. Il rebondit légèrement et on peut jouer très vite sans problème.

Le son de piano est vraiment meilleur que ce que j'avais entendu chez Roland jusqu'à présent. On peut bien le nuancer. Ce n'est quand m^me pas mon ivory, (Roland n'a pas pu lui consacrer 20 Go de mémoire...) mais c'est déjà pas mal.

J'ai pas tout regardé, mais c'est clair que ça sonne Roland.

Les démos sont celles que l'on avait pu écouter sur audiofanzine grâce à Twinton.


Soyez patient, ce bonheur ne va plus tarder.

Moi, j'y retourne.

à+

Bertrand

5
Sacré veinard, ce bertrand !!!!
6
Ok, merci les gars.
Vous nous direz ce que vous en pensez...et aussi les différences avec le Fantom X (hormis l'écran et la sourie :clin: )et puis vous nous en direz un peu plus sur ces fameuses carte optionnelles?

Quand à moi, je crois que je n'ai plus qu'à faire 400km pour aller l'essayer :??:
7
Slt a tous j'ai moi aussi eu mon fantom g 7 se matin et la premiere giffle c la taille de l'ecran j'aurais jamais penser qu'il soit aussi grand :bravo:
bon je suis etrain de surfer sur les sons ca deboite j'ai surtout eu des korg jusque la et j'ai un korg m3 d'ailleurs pour le peut que j'ai entendu si je cherche a comparer j'ai du mal c juste different ca sonne autrement mais merde que ca sonne bon je la tate un peu plus et je vous en dirait plus peace :aime: :aime: :D: :P: :mdr:
8
Woua, y'a des veinards !!!
Des p'tites vidéos sur Youtube pour nous faire patienter, ça serait sympa ! :clin:
9
Ouais et des ptit MP3 que l'on puisse écoutez ça sur des grosses enceintes :aime:
10
Je reçois mon nouveau Fantom G6 lundi par chronopost et j'ai hâte ! Je vous tient au courant et j'installerai ma DIMM optionnelle de 512 Mo dedans.

Bertrand chanteur pianiste accordéoniste