Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland Fantom G8
Photos
1/286
Roland Fantom G8

Workstation de la marque Roland appartenant à la série Fantom

Sujet Quel flycase pour le fantom G8?

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 994 vues
  • 3 followers
1 Quel flycase pour le fantom G8?
Il est beau le fantom G8, mais il est lourd et très profond (502!)

Je comptais le mettre dans mans mon fly "Stagg KTC 150", et il lui manque 1cm pour fermer!

Quelqu'un a t-il une solution sans passer par du sur mesure? A moins que du surmesure pas trop cher existe?

Bertrand

2
Va voir chez thoman en allemagne, ils font des fly sur mesure et pas cher !

enfin, par rapport à chez nous, quoi !!!!
3
Mon pote du magasin va se renseigner pour le fly possible. Chez Gator non plus, ça ne marche pas.
Je vias aller jeter un coup d'oeil sut thommann. Merci du tuyau

Bertrand

4
Bonjour. Je viens d'acquérir le Fantom G8 et je suis aussi à la recherche d'une flight case pas trop cher qui va avec. Une idée :?:
5
Bonjour. Je viens d'acquérir le Fantom G8 et je suis aussi à la recherche d'un flight case pas trop cher qui va avec. Une idée :?:
6
Bonsoir,
j'ai aussi, depuis peu, le fantom g8 (super !!!)
mais j'ai aussi acheté un etui stag que je vais pouvoir échanger car trop "juste" de 1-2 cm en profondeur.
J'attends une proposition du magasin. Le "stag" est de marque chinoise et hors mesure.
Pour qques euros de plus, il y a moyen de trouver un flight qui correspond aux dimensions du fantom g8 (+- une 100taines d'euros vers environs 140 euros : c'est pas énorme comme différence.)
Donc, si vous achetez le fantom g8 : soyez prudents concernant le fligt proposé! pas forcément aux dimensions de l'instrument)
cordialememnt.Mabiche
7
Bonjour,

Merci pour la réponse. J'ai finalement acheté un flight case sur mesure chez Thomann pour environ 215€. Il est assez sympa (pas trop lourd). Malheureusement, pas de roulettes. Il fallait les commander. Encore une chose, il faut mettre le clavier sur la partie moins profonde. Une disposition assez bizarre sinon ça ne rentre pas. Mais, bon le clavier est quand même bien protégé une fois fermé avec les papillons.
Mais je vous assure c'est facile à transporter qu'avec une housse.