Sujet de la discussionPosté le 16/08/2010 à 15:08:04enregistrement voix en pistes audio décalé les pistes midi ... pourquoi?
bonjour amis du Fantom g
voila mon probleme ,j'ai une sequence en midi sur plusieurs pistes ,celle ci tourne impec ,mais lorsque j'enregistrement ma piste voix ,et au moment de l'ecoute elle est décalé par rapport a la musique .. bizarre jtrouve pas cque c'est ,en faite pour etre plus précis :a l'ecoute ça demarre bien c dans le tempo puis la voix commence a ce décalé progressivement ,comme si tu joues la musique a un tempo de 120 et tu chante a 121 ,voyez le truc ? l'ecart se fait sentir dans la progression du morceau ..
j'ai regardé mes parametres s'il y avait pas une config qui fait ce decalage en millisecond ,mais non ,les reglages sont pas défaut meme ,rien de particulier
au secourss ... lol
merci d'avance pour votre aide
Anonyme
67
2Posté le 18/08/2010 à 07:52:28
c bon j'ai trouvé ... trop bete le truc , c au niveau des pistes midi ,comme un petit probleme de lecture ,qui ne ce remarque presque pas ,il faut vraiment vraiment etre attentif pour se rendre compte que la sequence bloque a un moment ,mais comme un bug de ralentissement presque inaudible et jamais au meme endroit donc pour cela que c dur à déceler ,pour info c une sequence que j'ai recuperé sur le net et deja en "brut" (Gm) elle sonne comme une casserole rouillée, je l'ai bien arrangé mais ... apparemment elle a vraiment un défaut irréversible lol
Sinon y a aucun probleme ,j'ai fais pleins de test tout va bien le FG est en parfaite santé ,c juste ce midi qui deconnais
désolé du dérangement,... mais peut etre que cela aidera quelqu'un ayant le meme probleme ;-)