Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland Fantom G8
Photos
1/286
Roland Fantom G8

Workstation de la marque Roland appartenant à la série Fantom

Sujet en mode Live: comment avoir le layer 1 en octave 0 et le layer 2 en octave +2

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 522 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion en mode Live: comment avoir le layer 1 en octave 0 et le layer 2 en octave +2

bonjour ,je cherche a creer un piano latino en mode live, voici mon probleme ,je souhaite placer en layer 1 un piano en octave normal (0) puis en layer 2 un piano en octave +2 ,seulement quand on clic sur octave -1 -2 +1 +2 ,se sont tout les layers qui sont attribués en -1,-2,+1 ou+2  ,bon jsais pas si je suis clair dans mon explication ,alors je vais encore en faire avec un autre exemple

en mode live je mets 5 sons sur 5 layers differents

je souhaite mettre le layer 1 en octave -2, le layer 2 en octave -1, le layer 3 en octave 0, le layer 4 en octave +1 et le layer 5 en octave +2

Est ce possible si oui comment faites vous ? vous remerciant d'avance ,cette reponse me serait vraiment super utile

Vous remerciant par avance ;-)

Olivier

 

 

[ Dernière édition du message le 04/11/2010 à 10:04:21 ]

2
Salut. Je ne sais pas comment tu fais pour changer d'octave mais chez moi ça marche très bien. Dans le liveset, tu vas dans Part View (F3) et là tu peux modifier chaque layer . Tu vas dans pitch --> part octave shift (de -3 à +3 octaves) et ... ça marche ! Enfin chez moi. Tu me diras. le Doc