Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland Fantom G8
Photos
1/286
Roland Fantom G8

Workstation de la marque Roland appartenant à la série Fantom

Sujet de la discussion Transformer un "phrase" en sample pour pouvoir l'envoyer sur l'ordinateur est ce possible?
Bonjour tt le monde voila je voudrais, pour faire mes arrangements, faire des parties sur le roland afin de pouvoir les envoyer sur le PC est ce possible et si oui comment ?? merci a tous
2
Bonjour.
Il faut que tu utilises la fonction "re-sampling". Tout ce qui est joué par le FG est alors mis sous la forme d'un fichier wave que tu peux ensuite transférer vers ton PC.

Sinon, le FG permet d'enregistrer directement sur l'ordi en audio (fichier wave stéréo) via la connection USB, pourquoi ne fais-tu pas cela ?
3
Bin à vrai dire je savais pas pourtant mon fantom est relier a mon pc donc si tu pouvais m'expliquer en 2 mots comment faire je t'en serais tres reconnaisant ^^ merci de ta patience
4
Navré, mais je n'ai plus de FG depuis longtemps et ma mémoire me ferait défaut pour t'expliquer clairement...

Tu as cependant normalement la procédure dans le manuel et aussi je crois un tuto en anglais que tu dois pouvoir retrouver sur Youtube.
5
ok merci je vais essayer de trouver ça merci bocoup
6
Tiens, voici une vidéo qui pourra t'aider!

7
j'ai réussi mais c pas tout a fait sque je recherche est ce que si je t'explique mon proget tu pourrais me dire ski est le mieux ?? ^^
En fait voila je travaille sur finale à coté et je fais des arrangements pour orchestre mais les bandes de son finale sont pas terrible donc j'aimerais les faire passer sur le phantom pour kil prennent le son des instruments du fantom donc comment je peu faire ??? merci bocou
8
merde aata j'avais pas vu ta vidéo kan g mi ma réponse je la regarde et je te dis ^^
9
un grand merci a toi c exactement ske je voulais merci merci merci ^^