Sujet de la discussionPosté le 06/06/2006 à 16:15:43MO et USB
Bonjour,
Je voudrais savoir si on peus rentré de nouveaux son dans le Yamaha mo8 avec une clef usb ?
Si c'est possible les son reste dans la clef ou alors on les envois dans le clavier ?
Quelle est la memeoire du clavier pour ce genre de son ?
Peux t'on envoyé autre chose que des sons ?
est il possible de branché un disque dur usb pour avoir plus de memoire ou alors une clef usb de 1 ou 2 giga suffit elle ?
J'espere que j'arriverais a vendre mon pc vite pour pouvoire me comandé un MO8 !
Merci pour vos future reponses !!!
A bientôt
Moessieurs
4699
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
2Posté le 06/06/2006 à 21:42:12
Citation :
Je voudrais savoir si on peus rentré de nouveaux son dans le Yamaha mo8 avec une clef usb ?
oui
Citation : Si c'est possible les son reste dans la clef ou alors on les envois dans le clavier ?
Il restent dans le clef ca s'efface pas et sont chargé dans la memoire interne du MO, ils restent en memoire à l'extinction du clavier, seules les données song, pattern doivent être rechargées à chaque allumage.
Citation : Quelle est la memeoire du clavier pour ce genre de son ?
User: 128 x 2 (Banque 1: Original, Banque 2: sélection depuis les Presets), + 32 drum kits
Performance User: 256 (jusqu'à 4 parts)
Citation : Peux t'on envoyé autre chose que des sons ?
des sequences sous format song, pattern et midi files.
Citation : est il possible de branché un disque dur usb pour avoir plus de memoire ou alors une clef usb de 1 ou 2 giga suffit elle ?
oui mais ça ne sert pas à grand chose le MO n'ayant pas de section sampling il ne peut lire que des fichiers de voices editées qui ne dépassent pas 5 Mo.
Une clef usb de 256 Mo pour tes voices, song et pattern suffira largement.