Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha MO6
Photos
1/257
Yamaha MO6

Sujet Produit fini

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 700 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Produit fini
Bonjour à tous !

Voila mon pb : j'ai relié mon mo8 à mon pc. J'utilise le séquenceur du pc (le pc envoie donc les infos midi au mo qui programmé en mode song restitue le morceau). Par contre, est-il possible d'avoir un retour sur le pc du produit fini ? (pour le graver, convertir mp3 ou que sais-je encore) ?

Merci de vos reponses

PS : Peut-être vais-je réussir à poser une colle à Papaphoenix qui connait les MO que quiconque !!
2
Salut,

Je ne vois pas trop où est la difficulté. Tu branches les sorties audio du MO sur l'entrée de la carte son et tu enregistres le résultat avec un logiciel genre éditeur audio ou même directement dans un séquenseur midi/audio (genre cubase, sonar ou un autre).

Peace!

3
Faut enregistrer ta compo via l'entrée audio de ta carte son.
Je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante
4
Même réponse que peace et synthmaniac tu branches tes sorties audio à l'entrée de ta carte son, c'est comme ça que je fais enfin presque puisque j'ai un etable de mixage alesis usb, les sorties du Es entrent sur la table et je récupére l'audio du synthé via la sortie usb de la table, si tu n'as pas de table de mixage il existe de petits convertisseurs analogique/numérique pas trop chers qui permettent cette manip, ils ont aussi une sortie analogique en plus pour la diriger vers un ampli.
Ca évite l'achat d'une table de mixage si tu veut enregistrer et avoir aussi le son sur ton ampli.

Genre ceci

Phonic DIGITRACK



Interface d'enregistrement numérique port USB.
- Qualité numérique stéréo 16 Bit / 48 kHz.
- Entrée et sortie numérique S/PDIF.
- Entrées et sorties analogiques stéréo RCA.
- Prise casque mini-jack 3,5 mm avec contrôle de volume.
- Alimentation par le bus USB.

Prix indicatif TTC: 67.90 €

Master Class Yamaha Montage/MODX/Série CP et YC /John Melas tools https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

Master Class Audio Modeling Camelot Pro https://www.moessieurs.com/master-class.html

5
Merci de vos réponses !

Ca parait tellement simple. Je cherchais plus compliqué. Comme quoi...