Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha MO6
Photos
1/257
Yamaha MO6

Sujet Salut!MO6 ET ES meme rom mais!

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 532 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Salut!MO6 ET ES meme rom mais!
:((( :furieux: :((( :furieux: salut a tous jai un motif es6 et pour raison financieres jaimerai me choper un mo6 et rajouter un peu pour un autre expandeur jai lu que la rom sur les deux etait la meme mais en lisant les specifications de chacun il y a plus de preset voice dans le es que dans le mo6 700 et quelques pour le es et 500 a peu pres pour le mo6 donc cela veut il dire que sur le es on a des voices ''deja faites'' cest a dire quelles ont ete editer pour nous et injecter azlors que dans le mo6 on ne les za pa dorigine et il faut les creer?de plus si on regarde les specification du rack es on a 11OO preset voice!please help!! :furieux:
2
Oui il y a 4 banques preset sur le MO versus 6 sur le ES, sur le rack Es il y a 3 banques user versus 2 sur le MO et le ES.
Le Rack ES et le clavier Es ont 1 banque de performances, le MO en as 2.

Sinon attention sur le MO polyphonie = 64 versus 128 sur rack et clavier ES.
Le clavier du MO est de moins bonne qualité et ne gére pas l'aftertouch.
Tu as au maxi 3 dual effect sur le MO versus 8 sur les ES.

Avant de changer réflechi bien à tout ça !

Master Class Yamaha Montage/MODX/Série CP et YC /John Melas tools https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

Master Class Audio Modeling Camelot Pro https://www.moessieurs.com/master-class.html

3
Bonsoir hakim77,
pour toutes les raisons que papaphoenix a cité, je te remet une couche pour te dire ceci: GARDE TON ES6 MALHEUREUX! je comprends que pour des raisons financières tu aies des choix à faire mais que va tu gagner à la revente surtout si tu prends le mo6? combien te restera-t-il pour te payer 1 expandeur?
j'ai longtemps hésité car je voulais le MO6 (sur les conseils avisés de notre guide à tous papaphoenix :clin: ) et j'ai sauté sur une occase d'enfer sur l'ES6 plus de polyphonie un vrai clavier agréable le sampling...Patiente, vends ton frigo, ton vélo, ta femme euh... :non:
repenses-y et pas de bétises!
Amicalement
4
Merci les gars pour vos reponses mais la polyphonie de 64 ne me derange pas car jutilise un sequenceur pc maintenant c pour le clavier que je me pose des question;est il vraiment trop mou?laftertouch je ne men sert jamais,SI les sons et presets sont exactement les memes jhesite encore!