Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha MO6
Photos
1/257
Yamaha MO6

Sujet Depuis qe j'ai mon mo.

  • 33 réponses
  • 5 participants
  • 2 004 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Depuis qe j'ai mon mo.
Je propose ce sujet parce que ça peut etre interessant de connaitre les avis des autres utilisateurs de cette machine pour comparer sa vision par rapport aux autres utilisateurs et pour les futurs acheteurs qu'ils aient une idée de ce qui les attend... :]

Alors je commence:
Depuis que j'ai mon mo:
-j'ai l'impression d'etre dans un magasin de jouets en essayant les synthés de ma boutique de musique xD
-je salue les motards roulant en Yamaha
-je lui ai trouvé un petit nom; mohammed mais il prefere momo...
-je suis content parce que c'est mon bébé et je l'aime tout plein xD

Voila! (et je vous épargne le reste xD)

A vous la parole!
2
LooL idiot !!
Sinon est-ce que les sont s'integre bien entre eux ? y'a t'il des bass "sub"?
3
Man c'est pas ici que t'étais censé le demander...puis c'est un topic a prendre au 1er degré.. Et oui evidemment il y a des sub basses..
4
:8O: carrement !!!!!
Excuse moi, c'est vrai que c'est TON SUJET ! qui est vraiment super en plus ! j'aurai jamais du sorir du contexte et te parler du clavier au 1er degres.
J'aurai du te demander si tu lui fesait un petit bisous avant de dormir.
Oubli pas de laisser la porte ouverte avec la lumiere dans le couloir, il a peut'etre peur tout seul . C'est mieux comme poste ca te vas ?
5
OMG encore un rabat-joie notoire..
c'est un sujet que j'ai /proposé/ dans un but d'information sous forme un peu plus humoristique que les classiques avis d'utilisateurs...
Ensuite si tu veux faire ton malin a essayer de lyncher en public des mecs que tu connais pas sur un ~motif~ aussi superflu laisse tomber ce topic et vas plutot sur 4chan ça te serait probablement mieux adapté..
Et j'ai plus besoin de laisser la lumiere allumée il est grand maintenant et ça l'empêche de dormir..(comme ça t'est content et tu peux me ressortir une débilité du même type que les precédentes..)
6
J'envisage d'en aquerir un depuis quelques temps mais je me pose certaines questions; je crois que je suis sur le bon forum alors je me lance: A quel age devient il propre? j'entends par là le moment ou il devient autonome et va au pot tout seul? sinon, quel type de couches vous achetez (rapport qualité/prix)...Merci à tous les passionnés!
7
Qu'est-ce que je disais..
8

Hors sujet : Moi je dis qu'avec un acceuil chaleureux comme tu sais si bien le faire, on a vraiment envie de s'attarder sur ton thread...

Citation : ..(comme ça t'est content et tu peux me ressortir une débilité du même type que les precédentes..)



Tu parles de ca?

Citation : J'aurai du te demander si tu lui fesait un petit bisous avant de dormir.
Oubli pas de laisser la porte ouverte avec la lumiere dans le couloir, il a peut'etre peur tout seul . C'est mieux comme poste ca te vas ?



Ou de ca?

Citation : Alors je commence:
Depuis que j'ai mon mo:
-j'ai l'impression d'etre dans un magasin de jouets en essayant les synthés de ma boutique de musique xD
-je salue les motards roulant en Yamaha
-je lui ai trouvé un petit nom; mohammed mais il prefere momo...
-je suis content parce que c'est mon bébé et je l'aime tout plein xD



(La deuxième, c'est toi qui l'a sorti...)

9
:mdr: non mais tu pare de debilité titansteam alors que mon 1er poste etait on ne peut plus serieux ! Bref pas besoin d'epilogué .
10
Tu as été cynique et sarcastique; je prends ça pour du foutage de gueule donc je réplique.


-tain je voulais faire un topic sympa on dirait un champ de bataille maintenant..rofl.