Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha MO6
Photos
1/258
Yamaha MO6

Sujet Yamaha m06 ou korg tr 61 encore.

• 5 réponses
  • 4 participants
  • 3 198 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Yamaha m06 ou korg tr 61 encore.
Bonjour, je suis débutant dans le monde du synthé et j'aimerais acheter un de ces deux synthé budget 1000 euros : yamaha m06 ou korg tr 61.
J'ai lu et relu les post sur ces 2 synthé mais je n'arrive pas a me faire un idée. Je recherche un sythé plutôt orienté electro, techno ou trip hop.
J'aimerai pouvoir créer ma musique de A à Z, créer ma rythmique avec les touches du clavier ( une percu par touche ) puis la ligne de basse puis la mélodie etc... faire tout mes samples puis les assembler à mon gré. Est_ce possible?? ou et-on obligé de se servir des rythmes et accompagnements déja pré-enregistrés dans la base de donnée. C'est super important por moi de pouvoir controler la totalité du morceau créer.

Merci pour vos réponses

sky
2
Bon ben devant le nombre de réponses importantes "lol" à mon post, j'ai choisi tout seul et j'ai commandé le m06. Il devrait arriver demain ou après demain. Le sujet est donc clôt. Merci encore.

Ciao
3
J'espère que tu l'as essayé parce que mettre 1000€ dans un Yamaha de studio c'est pas rien :o: surtout que certains PSR-S comme le 500 sont beaucoup moins chers et plus adapté à ce que tu recherche...
Bon sinon j'ai essayé le TR et le MO à plusieurs reprises avant de me décider, le Korg est bien plus electro et techno, pour le trip hop et les trucs un peu plus groovie, le Yamaha a la classe. J'ai choisi le Yamaha pour les orgues et les wurlis de compet...

http://www.myspace.com/485502828

Vapeurs Electriques

4