Sujet de la discussionPosté le 25/11/2008 à 17:12:50Je viens de le commander !
Bon ça y est, je viens de commander mon MO 6, sans en avoir vu un en vrai juste par rapport aux avis des tests et forums qui sont quand même plutôt positifs !
De toute façon, je me suis dit que vu son prix "accessible", je ne risque pas grand chose en fait !
Il sera utilisé en duo avec un Korg Radias que je viens également de commander...sans en avoir essayé un, non plus !
J'espère que je ne vais pas trop pédaler dans la semoule pour l'utilisation des deux BB !
La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.
SynthéZen56
718
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 25/11/2008 à 17:22:31
Merci j'espère bien m'amuser oui et me faire du bien surtout....aux oreilles.
Mais je ne les aurai que ce week-end...pas avant !
La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.
SynthéZen56
718
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 25/11/2008 à 18:36:43
Citation : références en Trance Psyché?
Aucunes ! au pif j'écoute ...j'sais pas moi David Guetta et compagnie ? s'en est ça ?
Sinon moi c'est plutôt ça : http://fr.youtube.com/watch?v=lOgbM9k2P4o
Là...je trip à mort !
J'irai même jusqu'à dire que j'en suis jaloux !
Bon courage à toi, passes de bonnes heures à apprecier, c'est une bonne machine, moi je me prends la tete à installer le pilote yamaha pour mo6 sous vista
si tu as un tuyau?
Houlaaa mon pauvre !
Moi je prends la bête sortie du carton et je touche plus à rien !
Je n'installerai rien du tout...car au dessus de mes compétences
Merci pour ton message en tout cas, c'est sympa