Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Yamaha MO6

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter MO6 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 347,77 €

Mo6 tralalalalalala

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 781 vues
  • 2 followers
Mo6 tralalalalalala
Bonjour parcourant le forum depuis prés de 2 semaines j'avez pour but d'achter un yamaha Mo6, en effet ayant commencé par de la mAo il y a de ca 3 bonne années je me décide de me mettre au hardware, et de commencer dans une games mooyenement bonne.
MO6 recuper vendredi , j'ai commencé a lire le manuel un peut casse guele avec des renvoi de page ... mais bon je commence legerment a comprendre quelque petit truc mais je pence my faire avec le temps ...
Cepandant j'ai suivi a la lettre l'instalation pour le brancher sur mon PC =/ et lorsque je lance le set up du driver midi il me dit qu'il ne peut rajoué un pilote midi sur mon ordi et de desinstaller ceux déja présent .
Ok! mais comment je fait  !!! passé plus de 4h dessu la jcommence a saturer.
Je souhaitréé pilote mon cubase 5 via mon motif ainsi que de profiter de ses instruments pour les production.

Merci de votre futur aide

Musicalment . S'

bonjour as tu d'autres appareils midi connecté à ton PC ? quel est ta config ?