Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/01/2010 à 12:44:23Mo6 tralalalalalala
Bonjour parcourant le forum depuis prés de 2 semaines j'avez pour but d'achter un yamaha Mo6, en effet ayant commencé par de la mAo il y a de ca 3 bonne années je me décide de me mettre au hardware, et de commencer dans une games mooyenement bonne. MO6 recuper vendredi , j'ai commencé a lire le manuel un peut casse guele avec des renvoi de page ... mais bon je commence legerment a comprendre quelque petit truc mais je pence my faire avec le temps ... Cepandant j'ai suivi a la lettre l'instalation pour le brancher sur mon PC =/ et lorsque je lance le set up du driver midi il me dit qu'il ne peut rajoué un pilote midi sur mon ordi et de desinstaller ceux déja présent . Ok! mais comment je fait !!! passé plus de 4h dessu la jcommence a saturer. Je souhaitréé pilote mon cubase 5 via mon motif ainsi que de profiter de ses instruments pour les production.
Merci de votre futur aide
Musicalment . S'
tophe63
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
2Posté le 26/08/2010 à 14:56:57
bonjour as tu d'autres appareils midi connecté à ton PC ? quel est ta config ?