Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha MO6
Photos
1/257
Yamaha MO6

Sujet Comment importé plusieurs performance dans cubae en usb (mode pattern)

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 644 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Comment importé plusieurs performance dans cubae en usb (mode pattern)
Voila j'ai un petit probleme , je n'arrive pas a importe plusieurs performance dans cubase pour mes morceaux,( j
Quand j'importe une perf , el est sur la piste 1 a 4 mais si je veux importé une deuxieme perf , ba elle remplace ma performance d'avant ,
jpence que je dois l'enregistré en recarp on et dissoudre les pistes sur cubase par canaux comme sur le xs? je sais pas , je suis bloqué
2
Bonsoir, L'enoncé de ton sujet n'est pas clair.
Il y a deux choses distinctes.
1) importer deux performance dans le mixing du mode pattern.
2) enregistrer des donnés de séquences dans cubase.

Pour l'import des performances, c'est comme sur le Motif ES, on ne peut pas définir pour l'import de performances le choix des part ou celle-ci est copiée, toutes les performances sont copiées par défaut sur les part de 1 à 4.
Une fois la première performance importée, il faut copier les parts 1 à 4 sur les parts 5 à 8 (via mixing ==> job ==> copy) et ensuite importer la deuxième performance.
Ce n'est que depuis le Motif XS qu'on a le choix de copier les données d'une performances au choix sur les pazts 1-4, 5-8, 9-13-14-16.
De toute façon, pour faire la liaison avec la 2eme partie, les donnés de performancdes importées ne sont que des données de mixing, il n'y a aucune donné midi de séquence et cubase ne voit rien de ceci.
Ce qui répond à la partie 2, on importe pas la peformance ou les performances dans cubase, c'est ce qu'on joue au clavier qu'on enregistre (pas immporter d'ailleur).
Tu dois donc une fois tes performances importées dans le mixing, enregistrer les donnés de jeu au clavier.
Soit tu le fais dans le MO section par section dans la pattern et une fois terminé tu fais un chain et tu enregistre sur une piste midi de cubase et là tu dissous le container, soit tu enregistre piste par piste midi directement dans cubase (mais dans ce cas le mode pattern ne te sert plus à grand chose).

Master Class Yamaha Montage/MODX/Série CP et YC /John Melas tools https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

Master Class Audio Modeling Camelot Pro https://www.moessieurs.com/master-class.html