Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha MOTIF 6
Photos
1/233
Yamaha MOTIF 6

Workstation de la marque Yamaha appartenant à la série MOTIF

Sujet Importer dans nouveaux sons

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 771 vues
  • 2 followers
1 Importer dans nouveaux sons

Si quelqu'un peut me répondre à ça:

 

J'ai acheté une banque de sons supplémentaires que vend le site Motifator, je l'ai importé dans mon clavier motif 6 sans problème. Les sons sont présents dans la liste, le seul problème c'est qu'ils se sont faufiler dans chacune des catégories d'instruments (vent, synth, percussions, etc.) et ça fait que mes instrus déjà enregistrés se retrouvaient avec d'autres instruments. Exemple si sur la track 4 j'avais mis une flute piccolo auparavant, j'avais maintenant une autre flute différente. La piccolo existe toujours dans la liste mais n'a plus la même position si je peux dire ça de même.

 

Quoi faire si je veux importer d'autres sons sans perdre mes positions d'instruments ?

 

Merci de me répondre :)

Wôbi Môlsem (le loup blanc)

2
peut être créer un nouveau dossier avant l'exportation

hieratus prim

3
c'est bizarre mais est ce que tu peux pas partitionner ton ancienne liste d'instrument ds un dossier et quand t'importe choisir un dossier neuf sinon à partir des morceaux resauvegarder.

hieratus prim

4

Je vais répondre à mon vieux post de 2014 concernant mes sons. Le problème était que les nouveaux sons prenaient toute la place dans les catégories User 1 et 2. Voila !

Wôbi Môlsem (le loup blanc)