Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Yamaha MOTIF 6
(18)
Déposer un avis

Argus du Yamaha MOTIF 6

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter MOTIF 6 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 399,17 €

Orage - Motif 6

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 827 vues
  • 3 followers
Orage - Motif 6
Bonjour à tous,

Suite à un orage, mon motif (qui n'avait pas été débranché, je n'étais pas sur place) ne s'allume plus.
Petite question : peut -il s'agir seulement du système d'alimentation ? Ou bien plutôt de la carte mère ?
Ou autre chose ?

Merci d'avance

Salut, désolé pour ton motif...

Avant tout il faut vérifier le fusible de l'alimentation. Les dégats peuvent être très variables selon le degré de surintensité qu'il à subit.

+1
Changer le fusible n'a rien fait, il est donc définitivement dead, ou il y a quelque chose d'autre que je pourrais essayer ?
Merci d'avance
L'amener à un réparateur compétent. J'ai eu moi aussi une surtension au studio il y a quelques mois. Pas un orage, mais un élagueur à deux balles chez le voisin qui a fait tomber des branches sur les fils électriques.

J'ai eu plusieurs appareils à réparer. La plupart, c'était l'alim qui avait dégagé. Alim remplacée par la personne compétente et tout le matos est reparti du bon pied.