Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/07/2007 à 14:01:32Yamaha MO8 et MOTIF 8 : meme son ?
Slt a tous. J'aimerais savoir si il y a les meme sons dans le Motif8 et le MO8 ?
Parcque je voudrais m'acheter le MO8, mais j'hesite...
Le temps révèle la vérité...
B&l
54
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 01/07/2007 à 17:13:32
Ya quelqu'un svp ??
0
Fredmotif8
275
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 01/07/2007 à 21:18:34
Salut !
Le MO8 contient la ROM du MOTIF ES par contre la polyphonie reste la même que le MOTIF 8, de plus il n'y a pas de sampler, pas d'aftertouch sur le clavier, les effets sont plus limités que le ES, pas de possibilité de mettre des cartes PLG. Si ça t'intéresse mon MOTIF 8 est à vendre
Ouais ca m'interresse... tu le vend combien ? il est en quel état ?
Sinon tu veut dire que dans l'ordre du moins bien au meilleur ca donne ca : MO8 < MOTIF8 < MOTIF ES8 ?
0
Fredmotif8
275
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 02/07/2007 à 07:03:09
Je vends mon MOTIF 8 1190 euros (voir annonce sur ce même site), contacte moi par mp pour les détails et photos ;) il est comme neuf avec RAM 64 Mo, cartes smart media (128+32 Mo), carton d'origine, manuels, CD... pour le classement c'est bien ça, du meilleur au moins bon : MOTIF ES 8 > MOTIF 8 > MO8
Wé ton motif8 m'interesse ! Mais je bosse cet été pour me le payer donc ca sera pas tout de suite si je te l'achete. Je fini fin aout ! Mais je pourrai m'aranger pour me le payer avant .
Jvais voir ton annonce