Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha MOTIF 8
Photos
1/91
Yamaha MOTIF 8

Workstation de la marque Yamaha appartenant à la série MOTIF

Sujet Carton MOTIF 8

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 971 vues
  • 1 follower
1 Carton MOTIF 8
Hello à tous les utilisateurs chanceux du MOTIF 8 !

Je dois acquérir ce clavier pour noël :aime: mais une petite question d'ordre pratique me vient à l'esprit :???: . Etant donné les dimensions de l'engin, j'aimerai que quelqu'un me donne les dimensions exactes (enfin le plus près possible) de l'emballage du MOTIF 8 et le poids du carton :!: explications : j'achète le clavier à 350 Km de chez moi et je risque de le rapporter en voiture, si le carton rentre :oops: sinon je me le ferai livrer mais en connaissant les dimensions de l'emballage je pourrai ainsi m'organiser et prévoir éventuellement les frais de livraison :clin:

merci pour votre aide :clin:
2
Oulah, j'ai pas le mesures du carton (qui doit être recyclé depuis longtemps) : compte 1m60cm pour la longueur, 50cm pour la profondeur et 25cm pour la hauteur. Il vaut mieux une petite camionette ou un monovolume sans les sièges. C'est gros et le mettre en portafaux dans une voiture c'est pendre le risque de plier ce magnifique clavier. De toutes façons, il faut être deux pour le déplacer sans risques (j'ai fait deux étages d'escaliers seul avec mon motif 8 et j'étais complètement cassé à l'arrivée)
3
Merci pour l'info :| ... je vais donc me le faire livrer et solliciterai mon frangin pour porter l'engin :lol: