Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha MOTIF ES6
Photos
1/399
Yamaha MOTIF ES6

Workstation de la marque Yamaha appartenant à la série MOTIF

Sujet de la discussion Le Motif ES 6 et le Motif ES Rack n apparaissent pas dans le comparateur de prix, rupture de stock ?
Salut

je suis intéressé par un Motif ES Rack ou éventuellement Motif ES 6 et sur le comparateur de prix on ne peut pas trouver les prix pour ces deux produit ?

y a un probleme dapprovisionnement sur la France ou bien c est le comparateur d audiofanzine qui a un bug contre les produits yamaha motif ?


merci de votre aide :)
2
Chez home studio ils ont des rack es regarde
3
4
5
Merci les gars :D:

quelqu'un sait comment je peux joindre quelqu un du site audiofanzine pour lui parler de ce probleme de comparateur de prix ?
6
Yamaha à décidé de ne plus faire apparaître ces produits dans les comparateurs de prix ,apparement ils ont trouvés la parade juridique ,puisqu'on ne les vois plus ,à moin qu'ils aient fait pression sur les revendeurs? Sur ce dernier point ,avez vous déjà remarqué certain produits de marque assez répandu tel que Roland;Korg;ou autre Alesis ,sont pratiquement tous au même prix dans les comparateurs, exemple ROLAND JUNO D 499Euros et ce pour tout le monde ,si désfois un prix plus bas est constaté pendant plus de quelques jours le magasin en question peut ne plus être livré ,et ça c'est ilégal ,mais à qui profite le crime ?

Maintenant ,moi je vais voir direct sur les sites ,et malheureusement je passe de moins en moins par fanzine lorsque je doit effectuer un achat.A part ça Audiofanzine reste un super site ,preuve en est ,je peux exprimer mon agacement concernant les méthodes de ces grand pontes de la distribution de matériel de musique !

j'espére ne pas être le seul a résoner comme celà ...
Marcelino Victor
7
Oui les prix semblent de plus en plus etre uniformes
y'a qq années, y'avait des castagnes de prix plus importantes.
c'est donc pour ça?
8
Et oui c'est bien pour ça !

Je serais curieux de savoir combien de personnes ont remarqués cette uniformité des prix sur les comparateurs ,s'il y avait beaucoup de gens cela pourrait peut être changer la façon de faire de ces "grand ponte"!

La pétition est donc lancé !

A vos claviers !!! :!:
Marcelino Victor