Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha MOTIF ES6
Photos
1/417
Yamaha MOTIF ES6

Workstation de la marque Yamaha appartenant à la série MOTIF

Achat sur motifator

• 61 réponses
  • 9 participants
  • 1 726 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Achat sur motifator
:coucou:
j'ai reçu un mail de chez motifator avec une pub pour l'achat en téléchargement de "motif Dance Xpanded Voice Bank for Motif 'classic'" pour 35 dollards.
ce qui m'inquiete,c'est le payment par visa.
es ce quelqu'un a déjas fait un payment visa chez eux ?
je peux y allé les yeux fermés ou bien ça craint ?
es ce que quelqu'un a déjas acheté ce "
motif dance expanded ?
2
3
Pour ma part, j'ai commandé 2 fois chez eux, je n'ai pas eu à me plaindre. Le paiement par carte est exactement comme n'importe quel site internet. Les délais de livraison sont plutôt rapides.
4
Merçi pour ton avis creasound....j'espere que t'es pas le seul... :??:
et ce "dance expanded" quelqu'un l'a ?
5
J'ai commandé 2 banques sur Motifator ("Air" et "AxxE") !
Aucun problème à signaler.
Je connais d'autres utilisateurs du Motif ES qui ont déjà commandé, et ils n'ont eu également aucun problème !
Le paiement par carte semble parfaitement sécurisé !

Il est possible de commander la banque soit sur support (CD ou carte SM) ou téléchargement direct.
La 2ème solution fonctionne très bien; c'est moins cher et très rapide ! :clin:

La banque "dance Xpanded" semble excellente pour la techno/trance !
La banque "synth Xpanded" est aussi très bonne et peut-être plus polyvalente.
(à écouter également, les démos sur "Moessieurs" :http://papanix.free.fr/Samples.htm où il y a un court extrait de chaque son de ces 2 banques ) :clin:
6
Merçi pour le lien twinton.. :bravo2:
je pense que je vais télécharger...

mais de quel ruban parles tu...

Citation : Puis j'ai engagé la wood whell puis utilisé le ruban lorsqu'il a été programmé

:?!:

wood whell... :?!:
7

Citation : mais de quel ruban parles tu...
Citation :
Puis j'ai engagé la wood whell puis utilisé le ruban lorsqu'il a été programmé

wood whell...

:D: ...tu dois faire allusion au petit commentaire de Papanix', à qui on doit l'existence du site "Moessieurs" et qui a réalisé la plupart des démos sur ce site ! :bravo:
C'est vrai que ce n'est peut-être pas très clair son histoire... :D:
Ce qu'il appelle ici wood whell, c'est la molette de modulation du Motif ES et le ruban, c'est le ruban sensitif !
Il explique ainsi la possibilité de faire varier les sons des banques "synth Xpanded" et "dance Xpanded" en actionnant ces 2 contrôleurs ! :clin:

Je vais lui en toucher 2 mots pour qu'il modifie son charabias franglais... :lol:
8
Hello
j'ai commandé moi aussi par CB sur motifator, pour acheter l'excellente banque Vintage Sounds pour mon Motif, et j'ai demandé le tékéchargement direct : aucun souci !! je confirme donc les encouragements précédents ..
à+ :clin:
9
Et bien merçi a tous...
je passe la commande de suite en téléchargement pour le "dance xpanded"
je vous tiens au courant....
10
[mode je suis tres énervé ON]

je me suis donc rendu sur le site motifator,j'ai remplis tous les cadres de renseignements,adresse etc...j'ai balancé ma carte visa pour le payment...
je lance le téléchargement,arrivé a 9% , des virus m'attaquent,j'ai pleins de messages d'alertes qui me disent que je vais tous perdre et que je dois redémarer l'ordi...

tous se fige sur l'écran,messages de virus sur messages...et le téléchargement a l'arret a 9%.

je saute sur le téléphone pour bloquer ma visa...plus ou moin 1 heure au téléphone,de numéros en numéros,de services en services,d'attentes en attentes...

pendant ce temps,le téléchargement a repris...
une fois ,enfin,terminé,je me retrouve donc comme prévus avec un fichier zip...

je le décompresse,et la j'ai un message de winrar qui me dit que le fichier est corrompu...
il y a plusieur dossiers,dont 1 vide,ce sont les drums loop 126 bpm,qui apparaissent dans le fichier winrar mais pas apres décompression...

SUPER MOTIFATOR....