Audition des WAv
- 10 réponses
- 4 participants
- 1 152 vues
- 3 followers
oh-no
1321
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 25/12/2005 à 20:10:17Audition des WAv
Bonjour,
Comment faire pour auditionner les WAV sur le disque dur avant de les charger dans la RAm ?
Comment faire pour auditionner les WAV sur le disque dur avant de les charger dans la RAm ?
- 1
- 2
Twinton
1189
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2 Posté le 25/12/2005 à 23:19:39
On peut normalement lire et écouter n'importe quel fichier .wav de l'odinateur, en double-cliquant sur l'icône du fichier !
Ca fonctionne en principe avec n'importe quel mediaplayer !
Ca fonctionne en principe avec n'importe quel mediaplayer !
oh-no
1321
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
3 Posté le 26/12/2005 à 00:04:30
Thank mais en fait, ce qui m'intérese de savoir, c'est comment écouter les waves sur le DD connectés au motif (et donc pas avec le PC).
Par exemple, mon E5000 est équipé aussi d'un disque dur et je peux écouter tous les sons du disque dur avant de les charger dans la RAm du E5000.
Merci
Par exemple, mon E5000 est équipé aussi d'un disque dur et je peux écouter tous les sons du disque dur avant de les charger dans la RAm du E5000.
Merci
Twinton
1189
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
4 Posté le 26/12/2005 à 01:26:22
Ha oki..., désolé !
Je ne connaissais pas cette fonction d'Emu, mais il n'est pas possible à ma connaissance, de pouvoir lire des samples sans les charger dans la RAM, avec le Motif ES !
Mais je vais tout de même demander l'avis d'un pôte qui l'a aussi !!
Je ne connaissais pas cette fonction d'Emu, mais il n'est pas possible à ma connaissance, de pouvoir lire des samples sans les charger dans la RAM, avec le Motif ES !
Mais je vais tout de même demander l'avis d'un pôte qui l'a aussi !!
Twinton
1189
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
5 Posté le 26/12/2005 à 13:30:36
Voilà..., j'ai un pôte qui a un Motif ES6 ainsi qu'un disque dur externe USB; il me confirme qu'il n'est pas possible de lire des samples en streaming avec le Motif ES .
D'autres informations sur son site : "Moessieurs", qui fête actuellement ses 1 an d'existence !!!
A cette occasion, plein de démos et infos sur les banques "Easy sounds" pour le Motif ES, ainsi qu'une nouvelle banques de sons utilisateurs (maintenant adaptée pour l'ES Rack !!), un pattern de "This love" du groupe Maroon 5 et un tas d'autres news !
D'autres informations sur son site : "Moessieurs", qui fête actuellement ses 1 an d'existence !!!
A cette occasion, plein de démos et infos sur les banques "Easy sounds" pour le Motif ES, ainsi qu'une nouvelle banques de sons utilisateurs (maintenant adaptée pour l'ES Rack !!), un pattern de "This love" du groupe Maroon 5 et un tas d'autres news !
oh-no
1321
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
6 Posté le 26/12/2005 à 17:03:38
ah ok c'est bien ce qu'il me semblait... DOMMAGE.
Il faudrait que je refasse un tour sur ton site...ça fait longtemps.
T'es toujours chez Korg ?
Il faut que je retrouve mes logins...
Enfin merci pour tes réponses.
Il faudrait que je refasse un tour sur ton site...ça fait longtemps.
T'es toujours chez Korg ?
Il faut que je retrouve mes logins...
Enfin merci pour tes réponses.
sayli
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
7 Posté le 08/04/2015 à 00:53:33
Salut j ai un motif es 7 et j ai enregistrer un morceau dans le mode pattern et j voulai exporter en wav sur usb si possible merci
sayli
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
8 Posté le 08/04/2015 à 00:59:44
Salut si quelqu'un peut m'aider j'ai un motif es 7 et j enregistrer un morceau dans le mode pattern et j voulai exporter en wav sur cle usb si possible merci
Moessieurs
4692
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
9 Posté le 11/04/2015 à 10:28:21
Bonjour, on ne peut pas le faire directement, il faut "sampler" la song ou pattern, c'est le resampling, une fois le sample réalisé il faut l'exporter en tant que fichier "wave" sur la clef usb.
J'ai rédigé un didacticiel en partant du mode song, le principe est l même pour le mode pattern
https://www.moessieurs.com/astuce_sampling_ressample_es.html
J'ai rédigé un didacticiel en partant du mode song, le principe est l même pour le mode pattern
https://www.moessieurs.com/astuce_sampling_ressample_es.html
Master Class Yamaha Montage/MODX/Série CP et YC /John Melas tools https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html
Master Class Audio Modeling Camelot Pro https://www.moessieurs.com/master-class.html
sayli
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
10 Posté le 13/04/2015 à 20:14:56
Salut Je vous remercie mille fois pour votre aide
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2